Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça y est on y va !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:36

Allez je me lance
Laughing

Je suis ravie de découvrir ce forum parce qu'en fait toutes les mamans adorent je pense habiller leurs enfants, ça nous fait presque plus plaisirs que pour nous !

C'est une super idée de partager les bonnes affaires, les astuces et les idées sur un forum.

Me voilà prête

A très bientôt

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:22

Ben aparamment elles n'adorent pas tant que ça, Sad

Tant pis, moi je le fais pour dix Laughing

Citation :
ça nous fait presque plus plaisirs que pour nous !

Oui, je connais ça moi aussi Laughing

J'imagine que tu viens ici d'ebay (c'est un des rares endroits uù j'ai laissé l'adresse du fofo)


Au fait, si tu as des idées, des suggestions ou autre pour le fofo je suis preneuse!

Quant à la déco, elle n'est pas défénitive, il faut que je me lance à l'assaut de photoshop et je vais bien réussir à bricoler quelque chose de sympa, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:02

Ben en fait je suis sûre que les mamans ne connaissent pas encore l'adresse du forum.
En fait j'ai vu ton article sur ton blog parents, tu sais je suis la maman de Solène

Je ferais un peu de pub sur le forum comme ça, il va se développer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:22

Merci beaucoup c'est super sympa I love you

En effet je ne t'ai pas reconnu! Je ne m'étais pas encore occupée de faire de la pub, j'ai juste laissé le lien dans le blog et aussi, je le laisse à la fin de chacune des mes annonces d'ebay et en ce moment et bien je vide lol!

Et bien ma foi, fais comme chez toi, n'hésite pas à lancer de nouveaux sujets etc car à force de parler toute seule je seche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:52

Pas de soucis, à propos pub, je t'ai laissé un comm sur ton blog, car il y a un système de parrainage sur les blogs parents.

De mon côté j'ai adoré regarder la déco des chambres de tes garçons et j'avoue que je ne te rattraperais pas à ce niveau. Car la chambre de Solène est loin d'être finie, mais je vais mettre des photos demain dans la rubrique concernée.
Demain je pense aussi prendre un peu de temps pour trouver des idées pour ce forum.

Et puis je mettrais une petite pub sur mon blog et le tour sera joué. cheers

A plus

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Wooooow merci beaucoup, c'est super sympa!

Merci pour les chambres de mes garçons, j'ai hate de voir celle de ta puce!!!

Et puis, je file voir le commentaire du blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

En fait je ne suis pas encore familiere des blogs, je ne sais pas trop quoi y raconter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

Coucou
En fait on s'y fait super vite. Moi j'y raconte le quotidien de ma puce, et j'ai opté pour le fait de la faire parler elle, comme si c'était elle qui racontait ses aventures.

Tu verras l'ambiance entre les blogueuses est vraiment sympa, et au fur et à mesure tu rencontreras des gens ! J'ai plusieurs fois rencontrés des blogueuses "en vrai" et à force des amitiés ce sont créées.

A très bientôt

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Moi je lis le magazine parents et c'est comme ça que j'avais connu les blogs!

Ok, ok, je m'y mets à fond des demain... car aujourd'hui nous sommes gatés ici à Perpignan, on nous promet 20° alors journée au parc avec les garçons Cool et plein de photos en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

Super, c'est quand même bien le Sud avec le soleil. Je me réjouie pour les photos.
Chez nous en Alsace il ne fait pas froid mais le soleil n'est pas au rendez vous !
Bon avec le temps on y est habitué, et cela ne va pas nous empêcher de sortir mais avec le beau temps c'est quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:29

Je suis passée vite fait sur mon blog!

J'ai regardé aussi le tien, tu étais tombée dans les éscaliers (un moment je me suis demandé si ce n'était pas TA maman lol! )? Une chance pour toi que ce ne soit rien de tres grave affraid . Soigne-toi bien!!!

Pour les photos, j'ai le disque dur rempli alors je vais voir ce midi si Nico ne voudrait pas désinstaller son jeu de course par exemple histoire que je puisse compier les photos vers l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Coucou

Eh oui je suis tombée dans les escaliers, il y a des jours où c'est plus douloureux que d'autres mais dans l'ensemble ça va heureusement.

Vivement les photos sur ton blog

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:56

Bon courage à toi pour guérir vite!!!!

ça ne doit pas etre évident de t'occuper de ta puce dans cet état Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

Coucou
Encore ça va je tiens relativement debout, ce qui me pose problème c'est de me lever d'une chaise. En plus Solène est très compréhensive elle voit bien que quelques chose ne va pas et est très douce dans ces gestes et m'aide quand je dois la porter c'est trop chou !

Pour ce qui est des vêtements Solène en a eu pleins pour son anniversaire. Je vais mettre cela sur le forum demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Ah oui, j'ai hate de voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:40

Je fais les photos dès que possible, mais en ce moment je cours après le temps c'est une pure catastrophe
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

Oui, je me demandais justement où tu étais passée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on y va ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on y va !   ça y est on y va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on y va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Les bavardages du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser