Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Solène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

La Chambre de Solène Empty
MessageSujet: La Chambre de Solène   La Chambre de Solène Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:27

La chambre de Solène est loin d'être terminée, même après 2 ans. Il nous manque encore un voilage pour la fenêtre et une bibliothèque pour ranger tous les livres.

La Chambre de Solène Dscn0210

La Chambre de Solène Dscn0217

La Chambre de Solène Dscn0218

La Chambre de Solène Dscn0219

La lampe, trouvée chez Bébé 9 :

La Chambre de Solène Dscn0220

A bientôt pour les nouvelles évolutions.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

La Chambre de Solène Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Solène   La Chambre de Solène Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

Wow, c'est tres joli!!! Et puis en plus ça donne envie tout ce rose Laughing

Je remarque que Solene dort encore dans un lit à barreaux?

Je re-remarque une montagne de doudous Laughing

C'est tres joli la mantgolifiere, ça fait tres "reve" je trouve. Ma maman en avait fabriqué une pour Armando (mon grand) quand j'étais enceinte de lui avec un abat-jour boule en papier, des cordes, un petit panier en osier, un doudou et des rubans, elle était magnifique! Malheureusement, lors d'un déménagement, la boule en papier s'est déchirée et je n'avais meme pas de photos Crying or Very sad Il faut que je la recupere et que j'essaie de la réparer
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

La Chambre de Solène Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Solène   La Chambre de Solène Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:22

Merci
Oui Solène dort encore dans un lit à barreau mais on devrait bientôt récupérer un lit plus grand. Solène étant grande pour son âge (95 cm) elle commence à être un peu serrée dans ce lit.

Pour la lampe j'avais craquée dessus en la voyant.

C'est sympa quand tu as quelque chose fait de la main d'un membre de la famille, j'espère que tu pourra récupérer cette lampe. Ma maman m'avait fait un nounours quand j'étais petite et je l'ai encore, c'est un beau souvenir !

Pour les peluches, j'ai toujours été fan, et puis Solène les as tous pris dans sa chambre, il faut croire qu'elle accroche aussi !

C'est vrai que le rose c'est très cliché mais en fait je voulais absolument une chambre blanche, après le rose est venu en choisissant la tapisserie. Je n'étais pas trop partie pour cette couleur là au départ, mais les motifs me plaisait bien alors bon !
Pour une future grossesse, comme mon mari ne souhaitera pas connaitre le sexe du bébé, on restera dans les ton plus neutre pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

La Chambre de Solène Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Solène   La Chambre de Solène Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:32

Les miens les peluches ça ne les interesse pas du tout Rolling Eyes Sad Crying or Very sad

Pour la lampe, oui, c'est possible mais il y a beaucoup de travail, il va falloir découdre tous les fils et les rubans avant de les repositionner sur un nouvel abat-jour, il y en a pour des heures mais c'est vrai que ça vaut le coup! Il va falloir que je la recupere chez ma mere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Solène Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Solène   La Chambre de Solène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Solène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Armando
» La chambre de mon Ninou
» tableau pour chambre d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Pour les futures mamans... et pas seulement :: Sa chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser