Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+2
Mado
Lana
6 participants

Vos choix vestimentaires pour vos enfants sont plutot (plusieurs choix sont possibles)
Luxe (Dior, Burberry, Ralph Lauren, Tartine et chocolat...)
Vos préférences Vote_lcap9%Vos préférences Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mode (Catimini, Marese, Kenzo...)
Vos préférences Vote_lcap22%Vos préférences Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Chic indémodable (Jacadi, Petit bateau...)
Vos préférences Vote_lcap13%Vos préférences Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Qualité/prix (Compagnie des petits, DPAM, Vertbaudet...)
Vos préférences Vote_lcap22%Vos préférences Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Grande surface (Kiabi, Halle aux vetements, Auchan...)
Vos préférences Vote_lcap22%Vos préférences Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Dépots-vente et autres, le moins cher possible
Vos préférences Vote_lcap12%Vos préférences Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:20

Tout est dans la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:19

PS- Quelque mots pour expliquer vos choix seraient bienvenus lol!

Pour ma part, je n'achete que des marques... quitte à en acheter en soldes pour la saison d'apres ou encore d'occasion!
Du reste, pas de style défini, mes chouchous sont Catimini, Marese, Kenzo (toujours très beau), Burberry, IKKS (on y trouve des choses tres "mec" pour les petits garçons!!!)... Pour les sous-vetements c'est 100% petit bateau pour la qualité, pour les tenues "habillées" et classe pour fêtes et sorties je vais chez jacadi.

Il m'arrive aussi de commander à Vertbaudet, et j'achete également des ensembles chez DPAM pour mon grand pour aller à l'école ou au parc, ça reste vraiment sympa pour un prix raisonnable. Par contre, plus de compagnie des petits, ici il a fermé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vos préférences Empty
MessageSujet: pourquoi choisir ! :-)   Vos préférences Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

J'ai coché toutes les cases.
Le problème est de choisir et moi je ne sais pas faire.
Alors j'aime tous types de marques à condition que la collection soit sympa.
L'avantage par contre avec des marques comme DPAM, Tout compte fait... et autre c'est que l'on ressort de la boutique avec des sacs pleins les mains.
A la pretty woman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Ah, limite acheteuse compulsive la maman, je connais ça Laughing

Moi j'éssaie de me limiter au neuf de marque (car justement, on en achete -un peu- moins vu le prix ) et à des articles d'occasion qui completent ce que j'avais déjà pour mon grand, sinon je ne m'y retrouverai plus geek

Je dis "j'éssaie" car en fait, me limiter n'est pas mon point fort et des nanfants j'en ai deux moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vos préférences Empty
MessageSujet: vos préférence   Vos préférences Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:08

J'avais oublié de dire que des enfants il y en a trois dans la maison, Léo a une demie soeur et un demi frère : Karine et Thomas. Ils sont beaucoup plus grands 15 et 13 ans donc ils gardent plus longtemps leurs vetements. Heureusement sinon ce serait la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina29

sabrina29


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Finistère

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:02

personnellement j'achète essentiellement les vêtements dans les magasins genre la halle aux vêtements, kiabi, grandes surfaces..... mais ça m'est arrivé d'acheter qulques trucs chez verbaudet avec une bonne ristourne !
Ce choix car on peut également y trouver des vêtements à la mode Vos préférences 32065 pas trop cher, et surtout pour ce qu'ils en font, ça me ferait mal au coeur de voir des tâches indélébiles ou trous dans des vêtements hors de prix !!
Et puis une fois usé, je jète ça fait de la place dans les armoires lol! ou je les donne Vos préférences 32065
voilà pour moi Vos préférences 32065
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

Ben moi pour les tâches c'est une autre dépense, je dois avoir la gamme complete de Dr Beckman dans le sellier (détachant spécial fruits rouges, spécial chocolat; spécial herbe, spécial chewing-gum, spécial stylo etc), je n'achete les feutres et les peintures que quand il y a la mention extra-lavable (et je te jure, ça part pour de vrai! Une fois Timo s'est dessiné sur une sublime combi crème neuve à 60 euros, tout est parti, ouf!!!!!!!) et on n'a pas de jardin du coup ils ne les déchirent pas, je revends ce qui est trop petit car presque tout reste impeccable

Il est vrai que pour une citadine il est plus facile d'entretenir ces choses Vos préférences 352169
Revenir en haut Aller en bas
sabrina29

sabrina29


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Finistère

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:14

J'ai aussi quelques détachants de cette marque lol! assez efficaces c'est vrai !
Je pense que si j'avais des vêtements de marque, j'aurais du mal à m'en séparer lol!
J'ai déjà revendu des vêtements dans des foires mais bradés Vos préférences 352169
Maintenant je les donne à des connaissances ou chez emaus, si ça peut dépanner..........
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : brest

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

je ne mets pas très cher ds les vetemnts pr mes petis!!!

travaillant a carrfour je suis une adepte de la marque tex!!! c 'est de la qualité et le pris est abordable!!

sinon j'aime assez kiabi

pour ma part je m habille souvent chez cache cache!!!!!

j'ai eu vendu des vetement ds une foire !!! ms a prix bradés!!!
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:56

Je suis comme Lana, dans ma buanderie, j'ai tout les détachants de différentes marques et pour faire partir les tâches et bein je frotte. Le savon de marseille fait assez bien dans l'ensemble.
Nous avons de l'espace vert et donc je connais les tâches d'herbes et de terres mais il faut bien que nos enfants s'amusent Vos préférences 509676
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

J'achéte beaucoup chez Kiabi et gémo selon l'arrivage. Sinon Okaïdi, verbaudet, DPAM ... de temps en temps et souvent en période de soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Mille mots pour la mode :: L'actu de la mode bébé et enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser