Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je m'appelle carine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CARINE ET LYLY

CARINE ET LYLY


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 56
Localisation : BOURG DE PEAGE

je m'appelle carine Empty
MessageSujet: je m'appelle carine   je m'appelle carine Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:30

Bonjour,
je m'appelle carine et je suis maman de 4 enfants dont 3 ados (18, 15 et 13 ans ) et notre lyly (maëlys) qui a 17 mois depuis le 17/02
j'aime les fringues et ma puce ainsi que mes filles et mon fils adorent également les magasins et les vetements! mon fils se régale dans les magasin a valence et cici est fashon victime!

ma lyly, est pourrie gaté par tout le monde et a deux tonne de vetement a se mettre de toute sorte

je connais ce forum grace a estelle qui est la marraine de ton blog sur parent et je trouve cette idée de forum très chouette!
voilà, quoi de plus.....ah oui.....je suis mère au foyer en congé parental donc par obligation mais tellement contente de pouvoir m'occuper de nouveau de mes enfants

a sur le forum
bonne journée a toutes qui passeront par là

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/francobelge/
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

je m'appelle carine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle carine   je m'appelle carine Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:02

Coucou Carine
Merci de nous rejoindre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

je m'appelle carine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle carine   je m'appelle carine Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Bienvenue à toi et merci à Estelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle carine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle carine   je m'appelle carine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle carine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Quelque mots sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser