Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 deux articles recherchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

deux articles recherchés Empty
MessageSujet: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

Je suis à la recherche d'un body à manche longue rouge et d'un pygama noir. Je trouve que cette dernière couleur est magnifique sur un BB.
J'ai des photos de mon fils dans une combinaison "album de famiglia" et je crois bien que ce sont là mes photos préférées. Dommage que je ne puisse vous les montrer, elles ne sont pas sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

deux articles recherchés Empty
MessageSujet: Re: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

Et tu ne peux même pas les scanner?

Je serai curieuse de voir ce que ça donne, j'ai justement découvert la marque sur le net et j'avoue etre assez sceptique vu comme ça lol! et vu le tarif je n'oserai pas acheter "juste pour voir" lol!

Hmmmmmmm body rouge manches longues, tu dois trouver ça à la redoute ou à vertbaudet dans les pages "petit prix" par lot de trois de couleurs differentes, par contre là on est passé en collection été alors je crains que tout sera à mances courtes Rolling Eyes

Pyjama noir, désolée, je n'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

deux articles recherchés Empty
MessageSujet: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:18

Le problème des photos ne réside pas sur le fait qu'elles sont sur papier. J'ai mes photos sur pc mais je n'ai pas de page internet sur laquelle les mettres. De plus je t'avouerais que j'hésite à mettre des photos de Léo sur internet ou n'importe qui puisse y accéder.

En ce qui concerne album de famiglia, c'est en effet assez cher, mais je trouve la qualité des vetements extra et l'originalité aussi.
C'est justement chez cette marque que j'ai trouvé un pyjama noir et je vous assure que mes amis qui au début étaient sceptiques quand je souhaitais avoir ça en cadeau de naissance, Shocked ont trouvé mon BB trop beau avec. Je les ai convaincus
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

deux articles recherchés Empty
MessageSujet: Re: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:13

Comment ça tu n'as pas de page? Inscris-toi sur sevimg.com , c'est hébérgeur.

Et tu n'as pas d'appareil numérique? Comme ça tu pourrais faire comme moi, prendre des photos des vetements SANS le bébé dedans Wink

Sinon je peux aussi créer une rubrique pour les photos qui serait reservée aux membres inscrits et que les visiteurs ne pourront pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

deux articles recherchés Empty
MessageSujet: Re: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:55

"Sinon je peux aussi créer une rubrique pour les photos qui serait reservée aux membres inscrits et que les visiteurs ne pourront pas voir"
J'approuve ton idée et si j'ai le temps de mon coté, je m'inscrirai sur sevimg.com pour vous montrer les tenues de mon ti guerrier (sa tenue du jour me fait parler de lui ainsi car aujourd'hui c'était petit pantalon de treillis avec pull en coton point mousse de couleur sable).
Suis trop fier de mon boubout car une gentille dame m'a fait des compliments de lui en le trouvant "craquant dans sa tenue branchée" a t-elle dit.
Ca fait trop plaisir des remarquescomme ça surtout que dans cette ville les compliments se font rares !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

deux articles recherchés Empty
MessageSujet: Re: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:04

Ok, je vais le faire prochainement Wink

pour servimg, c'est tres rapide et simple, d'ailleurs, tu y a acces directement en cliquant sur [heberger une image] dans la barre au-dessus de la fenêtre dans laquelle tu écris ton message


Ah oui, c'est sur que les compliements ça fait plaisir!!!! J'ai hate de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux articles recherchés Empty
MessageSujet: Re: deux articles recherchés   deux articles recherchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux articles recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Vente et troc :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser