Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bodies et T Shirt Personnalisables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Bodies et T Shirt Personnalisables Empty
MessageSujet: Bodies et T Shirt Personnalisables   Bodies et T Shirt Personnalisables Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:54

Aujourd'hui je voulais vous faire partager une adresse bien sympathique pour faire imprimer des messages sur un body ou sur un T Shirt.
Il y a des messages prédefinis mais vous avez aussi la possibilité de créer vous même un message avec un graphisme et de le transmettre pour le faire imprimer sur le support de votre choix.

C'est une maman des blogs parents qui m'a donnée l'adresse. Elle y avait fait faire un body pour sa fille avec le prénom de la puce écrit en lettre brillante. Une pure merveille.

My T by M
http://www.mytbym.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Bodies et T Shirt Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Bodies et T Shirt Personnalisables   Bodies et T Shirt Personnalisables Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

Ah mais c'est génial!!!

juste pas dans la bonne rubrique, je déplacerai plus tard lol!

Est-ce que tu as déjà commandé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Bodies et T Shirt Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Bodies et T Shirt Personnalisables   Bodies et T Shirt Personnalisables Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:12

Oups oui mauvaise rubrique, encore très douée moi !

Je n'ai pas encore commandé chez eux par contre une connaissance l'a fait et était très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodies et T Shirt Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Bodies et T Shirt Personnalisables   Bodies et T Shirt Personnalisables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodies et T Shirt Personnalisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Pour les futures mamans... et pas seulement :: Sa chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser