Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce une bonne marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: est ce une bonne marque   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

bonjour, je m appelle isabelle,
Je suis enceinte de 35 SEM.
Cela fait quelques mois deja que je regarde la collection "verbaudet". Ne connaissant pas cette marque je n'ose acheter.
Quelqu'un pourrait il me dire si les vetements de cette marque sont de bonne qualite.
Merci de coeur
Une future maman comblee..
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne marque   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:55

Tout d'abord, bienvenue et félicitations à toi!!!

Je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix est ce une bonne marque 352169

Les articles sont mignons et résistent bien aux lavages est ce une bonne marque 352169 attention toutefois aux couleurs car perso j'ai eu un petit souci d'un pyjama qiu a déteint est ce une bonne marque 221783 Mis à part ce petit incident, je n'ai rien à redire est ce une bonne marque 352169

Par contre, comme le prix reste raisonnable la qualité des tissus est inférieure à celle des grandes marques (le coton en particulier est moins fin et moins extensible que celui de petit bateau) et aussi il y a moins de broderies et de détails... cependant, en cherchant on peut trouver des choses très sympatiques à un prix raisonnable. D'ailleurs, j'adore leur layette avec étoiles de cette saison!!!

est ce une bonne marque 3x_70210
Revenir en haut Aller en bas
basi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: merci   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

merci beaucoup pour les renseignements..
Effectivement j ai deja qqes pyjamas petit bateau et ils sont magnifiques, epais et tres doux.
je voulais justement commander ce kit naissance la.. je le trouve tres mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne marque   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

Pour le kit naissance, ça vaut le coup. Pour mon fils je l'avais pris chez eux et ça sort super bien sur les photos est ce une bonne marque 32065

Par contre suivant le poids qu'on te prédit, je te conseillerai de prendre plutot du 1 mois, mon fils a pesé 3kg700 et je n'ai pas réussi à lui mettre le body du kit (en taille naissance) et le pyjama a fait juste la maternité
Revenir en haut Aller en bas
basi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: heureusement   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:17

que tu en parles car d apres leur tableau des tailles, j allais prendre du naissance..
Le gyne semble dire qu elle sera entre 3kg 100 et 3kg3..

Mais vaut mieux prevenir..
est ce une bonne marque 434238
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne marque   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

Ben de toute façon, le seul inconvénient à prendre un peu grand c'est que bébé perde pieds dans le pyjama, il remonte les jambes contre le corps en les sortant des pieds du pyjama (je ne sais pas si je m'exprime clairement), du coup ils ne peuvent pas bouger comme ils veulent et ça les énerve. Mais comme il y a les chaussons, ça tiendra bien aux pieds de toute façon est ce une bonne marque 352169

Par contre j'ignorais que vertbaudet livrait en Belgique est ce une bonne marque 716235
Revenir en haut Aller en bas
basi




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: livraison   est ce une bonne marque Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

oui, ils livrent en Belgique par l intermediaire du catalogue: la redoute. be
Et oui tu t'expliques tres clairement.. je vois bien bien les petites jambes qui remontent.. hi hi.. moi j appelle ca faire la grenouille.. est ce une bonne marque 509676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce une bonne marque Empty
MessageSujet: Re: est ce une bonne marque   est ce une bonne marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce une bonne marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Pour les futures mamans... et pas seulement :: Layette et puericulture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser