Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis les ebayeuses!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis les ebayeuses!!!   Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:29

Voilà, j'ai un souci avec un membre d'ebay, j'aurai besoin de votre avis:

Il y a euh... 2 mois??? une personne m'a acheté énormément de vêtements en taille 6 mois et me les a payés (il y en a pour environ 200 euros) mais ensuite elle a remporté deux autres ensembles pour une valeur de 65 euros et m'a demandé de garder le tout, m'a dit qu'elle partait en vacances, qu'elle allait me régler à son retour début avril les deux restants et qu'ensuite je lui enverrai un colis avec le tout. début avril elle ne s'est pas manifestée, j'ai vu par ailleurs que chacun de ses deux comptes d'ebay était suspendus pour articles non-payés ( elle a eu 7 éval - sur un compte et pas moins de 29 sur l'autre!!!! si, si, c'est possible). A vrai dire je me demandais si il ne lui était pas arrivé quelque chose et aussi, si je devais garder ses articles ou les remettre en vente? Finalement, par souci d'honnêteté j'ai tout gardé (son colis est prêt et fermé!)

Il y a une quinzaine de jours, elle m'a envoyé un mail me demandant de lui envoyer son colis, j'ai répondu que je le ferai dès qu'elle m'aura réglé les 65 euros qui restent. Je n'ai de nouveau plus eu de ses nouvelles.

Ce matin, je découvre un mp d'elle sur mon autre fofo (vous savez, j'avais mis le lien en bas de mes annonces) me disant d'envoyer le colis et de garder les deux ensembles qu'elle n'a pas payé car maintenant son fils fait du 9 mois!!!

Hey, ce n'est quand même pas de ma faute si elle a mis tellement de temps à me payer que c'est devenu trop petit!

Ce qui me chagrine, c'est que si elle s'était rétractée tout de suite j'aurai pu remettre les articles en vente ou envoyer des offres de seconde chance alors que là, j'ai payé les frais de mise en vente, les frais de vente, et en plus de ça il y a les soldes qui vont arriver bientôt donc si je les remettais en vente les enchères ne décolleront pas

D'un autre côté, comme elle m'a déjà payé 200 euros je ne me sens pas très à l'aise de garder son colis "en otage"

En plus de ça, comme elle n'est plus inscrite je ne peux même pas m'offrir le luxe de lui mettre une éval ni de demander le remboursement des frais et puis, il n'y a pas QUE les frais de mise en vente, il y a également la commission de vente, en tout cette douce folie m'aura coûté près de 8 euros: me direz-vous ce n'est pas énorme mais tout de même je ne vois pas pour quelle raison je devrai faire ce cadeau...

Quant à la remise en vente là encore, le probleme est que suivant des périodes les enchères montent plus ou moins; au moment où elle a remporté ces articles tout le monde préparait l'été alors que maintenant les gens attendent les soldes; jamais ça ne va monter autant que si je les avais remis en vente immédiatement


Et puis, moi-même je me suis déjà trouvée dans la situation où j'ai craqué pour un ensemble que je savais être juste pour mon fils mais qui m'avait tellement plu que je l'ai pris quitte à ce qu'il ne le mette qu'une seule fois, le vendeur a tardé à m'envoyer ses coordonnées pour un virement (ou plutôt répondait à mes messages par mail et non par messagerie d'ebay et comme j'avais crée une adresse exprès pour éviter la pub sur la mienne perso et bien je ne les ai pas reçus car perdu le mot de passe), bref, quand j'ai eu les coordonnées l'ensemble était déjà petit pour mon bébidou mais je l'ai payé quand même, tant pis je me suis dit, je prends sur moi et je le revendrais en automne. Alors ça me fait quand même passablement ch... qu'on n'agisse pas de la même manière avec moi d'autant plus que là j'ai été sympa et patiente autant que possible Je lui avais pourtant demandé de me régler tout AVANT son départ (comme le font presque tous les vendeurs sensés!), elle m'avait assuré qu'elle allait tout payer dès son retour, qu'il ne faut pas que je m'en fasse etc; je lui ai fais confiance et en résulte que c'est moi qui suis pénalisée

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sock_s




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les ebayeuses!!!   Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

........ je ne sais pas trop quoi te conseiller .... Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 716235
Ne pourrais tu pas joindre celle qui a enchéri juste avant elle pour savoir si elle serait intéressée par le lot au prix de sa dernière offre (en lui expliquant la situation) Perso, mon bébé n'a pas encore pointé le bout de son nez (il va venir ces prochains jours Smile Mais j'ai déjà des vêtements jusqu'à ses 9mois lol! (prévoyante la maman)

Qui sait, peut être que l'enchérisseuse est comme moi et qu'elle voit longtemps à l'avance Smile
Lorsque j'achète sur Ebay, je paie tjrs dans les plus brefs délais, c'est une question de respect vis-à-vis du vendeur.
Je te comprends lorsque tu dis qu'à présent, la période n'est plus trop propice aux bonnes affaires .. sinon attend qques mois et remet les à la vente +tard.

Pour ce qui est des frais, tu devrais envoyer un msg à l'acheteuse qui s'est désistée en lui réclamant le paiement des frais d'Ebay car elle est fautive.

J'espère que tu arriveras à trouver une solution ....
Tiens nous au courant

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les ebayeuses!!!   Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

La franchement, tu es dans le caca Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 221783 Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 221783 ou dans la merde comme tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIRE !!!!!!!!!!!

Je pense que tu as cas lui envoyer ce qu'elle a déjà payé car ce n'est pas de ta faute si maintenant les vêtements sont trop petits.
Et oui malheureusement dans la vie, il n'y a pas que des gens honnêtes ou ????????
Et le reste d'essayer de le remettre en vente fin du mois.
Tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les ebayeuses!!!   Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:57

Citation :
Perso, mon bébé n'a pas encore pointé le bout de son nez (il va venir ces prochains jours Smile Mais j'ai déjà des vêtements jusqu'à ses 9mois

Je suis pareille Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 509676 Pour la peine, tu pourrais montrer ce que tu as car j'ai l'impression d'être la seule à le faire Sad



Quant à mon problème, on a discuté par mail interposé avec l'acheteuse et finalement elle va me payer le reste en debut du mois prochain Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 352169 Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 352169 Besoin de votre avis les ebayeuses!!! 352169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les ebayeuses!!!   Besoin de votre avis les ebayeuses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis les ebayeuses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements pour acheter une poussette double
» Votre lessive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: E bay le monde des merveilles :: Vos ventes sur ebay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser