Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suis bien embêtée :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21

Je viens de recevoir un papier de l'école et suis bien embêtée, pour la kermesse de la fin de l'année il faut que je me procure un costume pour Armando composé d'un pantalon bleu foncé, une marinière rayée bleu et blanc à manches courtes et chaussons de rythmique blancs (?)

Déjà, les chaussons ça m'embête d'investir dedans quand même étant donné qu'il les portera quoi, une heure Rolling Eyes

Pour le reste, je pensais lui prendre un ensemble qu'il remettra plus tard. Ben quoi, ça doit être facile à trouver, non? Je pensais que je trouverai ça sans problème chez IKKS ou Jean Bourget; et bien figurez-vous que comme à chaque fois qu'on cherche quelque chose de particulier cette chose devient introuvable!!! Je viens de regarder sur Melijoe.com et je n'ai rien vu qui pourraient me convenir

Vous avez une idée où je pourrai trouver ça (pour la marinière, à la rigueur, dans une boutique de plage mais j'ai dit que je voulais pouvoir lui remettre ça par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

Je pense peut-être chez petit bateau pour la marinière et les chaussons chez décatlhon.
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:56

pour les rythmiques dans tous les supermarchés tu en trouve c'est vraiment pas cher 3 - 4 euros
tu lui mettras en chaussons après soit en réserve pour les jours de pluie à l'école
soit pour le sport dans le gymnase
tous les ans ils font la demande a la rentrée des classes - j'ai pratiquement toutes les tailles en blanc et noir

pour le tee shirt blanc et marine cherche comptoir des cotonniers - marin-marine etc...............
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:05

Pffffffffff on n'a pas ces marques ici Suis bien embêtée :( 221783 c'est ça de vivre dans un petit bled Suis bien embêtée :( 158925

Par contre merci du renseignement pour les chaussons car je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi peu cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Alors tes achats sont finis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:07

Même pas; je suis allée chez P B ce matin mais on est lundi matin et bien évidemment, dans notre petit bled c'est fermé Suis bien embêtée :( 495784
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:32

et oui c'est rageant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis bien embêtée :( Empty
MessageSujet: Re: Suis bien embêtée :(   Suis bien embêtée :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis bien embêtée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Vente et troc :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser