Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite presentation d'une chnordiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanz59




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite presentation d'une  chnordiste. Empty
MessageSujet: Petite presentation d'une chnordiste.   Petite presentation d'une  chnordiste. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19

Bonjour à toutes,
Moi c'est fanny, 32 ans mariée, 3 enfants de 11, 9, et 17 mois
je suis de dunkerque dans le chnord à 10 mn de Bergue.
mon mari et moi aimont la mode aussi bien pour nous que pour les enfants .
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car il n'y a pas beaucoup de monde autour de nous qui ne comprenne pas que l'on peut acheter autant de vetements, de manteau, de chaussure et d'accessoire pour une même saison.
Et là HO miracle nous ne sommes pas les seuls.
Enfin moi plutôt car mon mari aime la mode ,etre bien habillé ,mais pas à acheter autant que moi.
Donc voila pour moi.
Sinon j'etais vdi pour une marque d'entretien et pour Août pour la marque captain tortue mais bon je pense que je serai autant cliente chez eux que vendeuse. lol!
a trés bientôt là je vais parcourir le forum
a +
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite presentation d'une  chnordiste. Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'une chnordiste.   Petite presentation d'une  chnordiste. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

Bienvenue à toi et ta brande famille!!!

Moi c'est Svetlana, maman d'Armando, 4 ans et de Timothé, 16 mois... et rassurée de trouver d'autres shopping-dingues lol!

Au plaisir de te lire Petite presentation d'une  chnordiste. 352169
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation d'une chnordiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Quelque mots sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser