| "vol au-dessus de la pampa" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana
| Sujet: "vol au-dessus de la pampa" Mar 25 Mar - 14:11 | |
| Bin oui, en plus du chapeau Par contre ce serait plutôt après le 7/04 vu ce que j'ai déjà dépensé ce mois-ci... Est-ce qu'il y avait cette combi en 18 mois? C'est un gros coup de coeur Je serai interessée aussi par la veste à capuche et le petit bonnet rigolo en coton, pour le reste je vais voir d'essayer à Timothé ce que j'ai en 12 mois pour voir ce que ça donne | |
|
| |
cj
Messages : 148 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 53 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Mar 25 Mar - 20:40 | |
| Hélas NON et leur reste que des petites tailles 1 et 3 mois. Moi aussi, j'ai été très déçu car je l'ai vu en vrai, elle est magnifique.
Pour info :le chapeau coute 11,90€ en 47 cm, le bonnet 8,70€ en 47 cm et la veste à capuche 33,00€ en 12 mois (magasin d'usine collection 2007)
Dernière édition par cj le Mar 25 Mar - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lana
| |
| |
cj
Messages : 148 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 53 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Mar 25 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Mer 26 Mar - 10:25 | |
| Zut quand même pour la combi Alors, j'ai essayé la salopette "chaude" à Timothé et en 12 mois elle est si grande que je dois encore faire un revers! Elle fera donc facilement le printemps et en automne je serai tentée de lui acheter autre chose Par contre, j'attends une vente ebay pour la petite veste fine en 18 mois, je vais voir à quel prix elle va être. Toi l'ensemble-short et cette veste tu les as payé combien? Qu'est-ce qu'il y avait d'autre et à quel prix? | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Ven 28 Mar - 22:25 | |
| Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire les magasins peut-être demain car en faite marèse reçois des livraisons tous les vendredis. Il me faut des chaussettes sur un air de swing en 21/22, je les ai déjà en 19/20 et elles sont juste Donc l'ensemble ti-shirt blanc et bermuda ciel vol au dessus de la pampa, je l'ai payé 27€ en 12 mois (magasin d'usine) et le gilet réversible, je l'ai acheté sur ébay en février à 7€ en 12 mois. Elle est comme neuve. C'est une bonne affaire. | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Sam 29 Mar - 13:07 | |
| Alors, moi il me faudrait le chapeau, le bonnet (en 49 tous les deux), la veste à capuche (si possible en 18, sinon s'il n'y en a plus alors en 12 et le body en 18... et puis la petite combi de la photo en 18 mois si elle finit par arriver Plus tard, il faudrait que j'essaie l'ensemble short à mon bonhomme.... Par contre, moi j'ai reçu mon autre chapeau été en californie, es-tu intéressée par le premier ou bien je le mets sur ebay? | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Dim 30 Mar - 12:34 | |
| Je n'ai rien trouvé de ce que je cherchai à marèse pour mon Ninou et toi. Donc lundi je vais téléphoné à l'autre marèse qui est à 80 km de chez moi car j'ai vu les combicourts sur les différents thèmes, elles sont magnifiques Par contre, j'ai trouvé un ensemble ooxoo magnifique pour mon grand pour le baptême de son frère mi juin (un pantacourt blanc avec ti-shirt gris perle dommage il n'avait plus la chemise) Il faut vraiment que j'aille à l'autre marèse qui est un peu plus grand; | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Dim 30 Mar - 12:36 | |
| D'accord, tiens-moi au courant alors si tu trouves quelque chose... | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Dim 6 Avr - 13:32 | |
| En fait je me demande si j'ai bien fait de prendre du 18 mois; les salopettes marese en 12 sont encoretrop longues, les bodys petit bateau en 18 pendent franchement à l'entrejambe, hier Timothé a mis une salopette jacadi en 18 mois que j'avais acheté en soldes (qui pourtant ne taille pas grand) et les bretelles sont trop longues, à l'entrejambe ça pend et en bas il faut faire un revers de près de 5 cm: je n'imagine même pas le marese en 18 mois. C'est ça d'avoir une crevette | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" Dim 6 Avr - 16:27 | |
| Il mesure et pèse combien Aujourd'hui mon trésor a 9 mois pèse 8Kg200 et mesure 74 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "vol au-dessus de la pampa" | |
| |
|
| |
| "vol au-dessus de la pampa" | |
|