Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vieilles tâches de chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Je suis écœurée, Timothé a deux ensembles Catimini que j'ai acheté cet hiver en boutique qui sont tâchés devant!!! Si j'arrive à me défaire de ces tâches, j'arriverai à les revendre une petite fortune sur ebay en automne prochain... sauf qu'ils étaient déjà lavés plusieures fois; j'ai essayé avec le détachant spécial chocolat de Dr Beckman qui marche très bien d'habitude mais là ça n'a pas fonctionné Vieilles tâches de chocolat 158925 et comme ces ensembles sont très clairs (l'un crème et l'autre ciel) les tâches se voient vraiment beaucoup Vieilles tâches de chocolat 221783

autres idées? Vieilles tâches de chocolat 716235
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:22

En remède de grand mère pour le chocolat, tu as deux trucs mais je ne sais pas si cela fonctionne : soit tu frottes la tache avec du lait puis tu mets à laver sinon tu mélange 2/3 d'alcool ménagez avec 1/3 d'eau.
Je sais que l'oxy vanish est un produit dont on m'a parlé comme fonctionnant vraiment bien en dernier recours......
Si tu arrives à quelque chose avec une de ces solutions, tiens nous au courrant de toutes façon avec les deux premieres tu ne peux pas faire pire qu'à l'heure actuelle.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

Sinon j'ai une autre solution, tu achètes ce bavoir :
http://148570.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/3774562
Vieilles tâches de chocolat 509676
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

Trop fort le bavoir Vieilles tâches de chocolat 352169 Vieilles tâches de chocolat 509676 Vieilles tâches de chocolat 509676 Vieilles tâches de chocolat 509676

Ouin, je crains que les trucs de grand-mère ne fonctionneront pas là-dessus, je vais opter pour le vanish...
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:32

Ecoutes franchement je crois que l'alcool ou éventuellement du vinaigre blanc ça fonctionne pas mal. Le problème c'est que tu as déjà lavé les vêtements et le chocolat en cuisant au lavage s'est incrusté alors........... je crois qu'il faut tout essayer sinon en dernier recours il faut voir avec un pressing
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

Tiens, le pressing je n'y avais pas pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:38

Bonnes ventes sur ebay Vieilles tâches de chocolat 509676
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

Pffffffffffff justement en ce moment c'est mort, les gens ont déjà bien dépensé dans leur fougue du mois de mars et maintenant il y a les sodes dans 2 mois Vieilles tâches de chocolat 221783 je ne sais pas toi mais moi mes ventes en ce moment c'est le flop complet Vieilles tâches de chocolat 228499
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

Ben comme je l'ai dit l'autre jour, je ne suis qu'à ma première vente avec le transat bloom. Et je ne peux pas dire que je l'ai mal vendu.
Maintenant, je pense que pour bien vendre sur ebay, il est nécessaire d'apporter des produits qui sortent un peu de l'ordinaire.
Sinon il faut aller sur d'autres sites de ventes ou tu mets des prix fixes comme price minister ou leboncoin.fr mais je ne sais pas si ca fonctionne bien et quels sont les commissions.
En dernier lieu il reste aussi les dépots ventes mais je ne sais pas si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:52

Les dépots-ventes, pour moi c'est non, ils te prennent la moitié du prix en commission!!!!

Leboncoin il me semble que c'est gratuit Vieilles tâches de chocolat 352169


En fait sur ebay il y a deux trucs que j'ai remarqué, d'une part, il y a des articles recherchés (pas les plus originaux d'ailleurs), par exemple la loola de bébé confort en coloris camélia (rose fuschia) a déjà 4 ans mais continue à frôler les sommets en terme de prix... de même que certaines gammes de puériculture de chez jacadi; sont également recherchés des articles récents (comme ton transat par exemple) qui se vendent encore en boutique (logique...) ou bien pour les vêtements, ceux de la saison précédente.

D'autre part, il faut ABSOLUMENT mettre beaucoup de choses en vente d'un seul coup: les acheteurs veulent économiser sur les FDP et du coup... enchérissent jusque des sommes pas croyables (j'ai vendu 20 euros un ensemble de naissance Cocoon acheté à la redoute...10 euros car j'avais des réductions!!!); d'autre part, quand ils voient que tu as beaucoup d'articles ils supposent à raison qu'ils sont dans un état neuf (logique, un bébé de 6 mois NE PEUT PAS user 30 ensembles; il peut mettre chacun d'eux 2 fois tout au plus) ce qui également booste assez bien les enchères... et pius, il y a de la compétition qui s'installe entre eux, non seulement ils veulent l'article mais ils NE VEULENT PAS que l'autre le leur "pique", là, ils enchérissent très, très généreusement!!! Vieilles tâches de chocolat 32065

en termes de vêtements, je dirai que ce qui se revend le mieux c'est catimini suivi de kenzo et marese. Par contre, les marques plus originales comme Confetti se vendent rarement bien (à moins justement de mettre plusieurs articles en vente en même temps: l'acheteur "flachera" sur un autre article et découvrira celui-ci en regardant tes autres objets)


Encore une chose, les mois les plus forts sont le mars et l'octobre pour les vêtements (ce qui correspond en fait à l'arrivée des nouvelles collections en boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

Merci pour toutes ces infos, elles sont bien utiles et surtout réfléchies. Vieilles tâches de chocolat 352169
Par contre, je pense que de vendre des lots, n'est pas franchement une bonne idée. J'imagine qu'on récolte plus d'argent en vendant séparément les vêtements. Q'en penses tu ? Vieilles tâches de chocolat 32065
Et en début de mois c'est aussi peut plus facile, salaires sur les comptes bancaires oblige !!!
Vieilles tâches de chocolat 148225
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:25

ah non ,pas les lots!

Tu fais des annonces bien séparées pour chaque ensemble (pour ma part, comme j'ai souvent beaucoup d'articles d'un même thème, je fais plusieurs annonces pour un même ensemble, ex: tee-shirt MC + short dans l'une, tee-shirt ML + pantalon dans une deuxieme + pull ou veste dans une troisieme + casquette et chaussettes dans encore une autre) mais tu les fais toutes le même jour, ou au moins la même semaine afin qu'un maximum de tes articles soit affiché quand l'acheteur clique sur "les autres objets du vendeur" Vieilles tâches de chocolat 32065

Et oui, ce qui est bien c'est faire de sorte à ce que tes ventes finissent dans la première quinzaine du mois Vieilles tâches de chocolat 352169 pour ma part, quand quelque chose me plait énormément en fin de mois alors que j'avais déjà fait beaucoup de folies au moment où j'ai eu mon argent et qu'il ne me reste plus rien sur le compte je demande au vendeur de patienter Embarassed et généralement il accepte mais ça c'est parce que je suis trop shoppingaccro, une personne "normale" n'oserait pas demander ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:34

Et bien merci pour tous tes conseils Lana, ils me seront précieux pour mettre en vente certaines tenues de Léo,
Vieilles tâches de chocolat 352169 il ne reste plus qu'à attendre la bonne saison maintenant Vieilles tâches de chocolat 907816
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Et oui, et je crois bien que c'est le plus dur, je suis justement en train de vider l'armoire de Timothé de ses tenues hiver et bon sang, où est-ce que je vais ranger tout ça??? affraid

Remarque, même si je le pouvais, je ne crois pas que je vendrai ses tenues tout de suite, j'ai un pincement au cœur rien qu'en les enlevant de l'armoire d'autant plus que mon fils étant un petit gabarit pratiquement tout le 12 mois lui va encore voire laisse de la marge!!! Mais bon, le printemps arrive à grands pas et avec lui, je lui mets déjà les tenues d'été... même quand il fait trop frais pour les tee-shirts à manches courtes je lui mets plutôt ça avec un gilet en coton ou veste légère que les combis molletonnées de cet hiver qui seront étouffantes au moindre rayon de soleil. donc, il me faut de la place dans l'armoire... donc, il faut que je range toutes ces belles tenues de cet hiver qu'il n'a quasiment pas porté étant donné la quantité Vieilles tâches de chocolat 158925

Tiens, tout à l'heure je mettrai quelques photos des ensembles de bébidou de cet hiver dans "son armoire"
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

Je suis comme toi sur ce sujet, du mal a me séparer de ses tenues. Vieilles tâches de chocolat 158925
Ca me fend le coeur et en même temps, j'ai plus de place dans l'armoir pale
C'est là que je me rends compte que je suis quand même une grande malade avec les fringues. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:44

Toi et moi on était faites pour se rencontrer Vieilles tâches de chocolat 509676
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

As tu réussis à ratraper les tâches ?

Moi je mets du ace délicat sur les tâches et en général ça part bien. Mais le chocolat cuit je n’ai pas encore eu. Il parait aussi que le vinaigre blanc fait aussi beaucoup de miracles.


Dernière édition par BB CHLOE le Mer 30 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:54

Va falloir que j'achete du vinaigre blanc la prochaine fois qu'on fait les courses Vieilles tâches de chocolat 121586

Ace délicat jen 'ai jamais essayé non plus Vieilles tâches de chocolat 32065

Pour répondre à la question, non, je n'ai pas rattrapé les tâches, je ne m'en suis pas occupée encore Vieilles tâches de chocolat 221783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles tâches de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vieilles tâches de chocolat   Vieilles tâches de chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles tâches de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le pratique et l'utile :: Entretien et trucs de grand-mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser