Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suis complètement folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:18

Cette nuit j'ai rêvé que les collections hiver étaient arrivées en magasin Suis complètement folle 509676

Oui je sais tout le monde s'en fiche d'autant plus que personne ne passe ici mais tant pis, j'avais envie de l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

ça te poursuit jusque dans ton sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:33

Oh !!!!!!!!!!!!! NON pas l'hiver

La collection été est toujours plus jolie avec des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:33

Tiens, une revenante!

Comment tu vas? Quoi de neuf?

Et oui, les collections été sont plus colorées... d'ailleurs il a interêt de faire TRES beau et très longtemps cet été pour que je puisse utiliser tout ce que j'ai acheté Suis complètement folle 509676
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:12

Dommage que tu fermes le forum. Suis complètement folle 228499 Suis complètement folle 228499 Suis complètement folle 228499
Tu sais, je n'ai pas trop le temps à me connecté et en plus à la maison, il y a qu'un ordinateur.
Donc, il faut faire comme au supermarché prendre un numéro Suis complètement folle 509676 mon grand avec msm
De plus en moment, je prépare le baptême de mon petit bibou le 22 juin.
Il faudrait que je mette d'autres photos de son armoire car j'ai encore craqué pour plein de choses.
Le temps, le temps et oui les journées ne sont pas assez longues.
Et au faites, le siège auto axiss, il est bien Suis complètement folle 716235 Suis complètement folle 716235 Suis complètement folle 716235
Suis complètement folle 501971 Suis complètement folle 501971 Suis complètement folle 501971 Suis complètement folle 501971 Suis complètement folle 501971
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:57

Tu sais, je ne vais pas complètement le fermer, disons plutôt que je ferai fusionner les deux fofos!

Comme je l'ai dit, je vais créer de nouvelles rubriques et y copier la plupart des sujets d'ici alors tu pourras continuer à venir (j'ai vu que tu t'étais inscrite sur l'autre) et continuer nos conversations Suis complètement folle 32065 D'ailleurs Mado y est déjà une habituée et c'est fou comme elle peut être bavarde quand elle s'y met lol! Suis complètement folle 352169 Suis complètement folle 352169 . si tu n'as pas beaucoup de temps, alors tu pourras aller uniquement dans la catégorie mamanshoppeuse donc finalement la seule chose qui va changer c'est l'adresse du forum. J'espère vraiment que tu viennes!

Mais tu vois, malgré mon message il n'y a que toi qui t'es connectée ici pour dire que c'était dommage, c'est que les autres s'en fichent royalement Suis complètement folle 158925
Je suis moi -même très déçue mais à quoi sert l'offre quand il n'y a pas de demande... pendant ton absence, il n'a pas du y avoir de nouveaux messages pendant une bonne semaine, en fait on n'est que deux à discuter ici régulièrement et ce n'est pas faute de faire de la publicité auprès des autres forums, on doit vraiment être des "cas" uniques limite pathologiques lol Suis complètement folle 221783

Ah oui et puis, j'ai hâte de voir tes trouvailles Suis complètement folle 352169


Pour Axiss, je crains, je n'ai toujours pas eu le temps; il y a eu les vacances où on n'était pas là et puis Nico a mis ces derniers jours de repos à peaufiner son dossier car aujourd'hui-même il est allé à Lyon ( Suis complètement folle 32065 Suis complètement folle 352169 Suis complètement folle 352169 Suis complètement folle 352169 ) postuler pour un emploi de responsable d'un petit magasin (il est cuisiniste). A priori ça se présente bien puisque c'est le patron qui lui a proposé ce poste et non pas lui qui avait déposé des CV ou autre mais maintenant ce qui serait encore mieux c'est qu'il soit embauché à nos conditions (càd fixe de 2000 euros + commissions et primes suivant les résultats du magasin; ce sont les 2000 fixes qui coincent lol! ); on devrait normalement avoir la réponse avant ce soir Suis complètement folle 217541

Je voulais te demander si je pouvais copier les photos de ton bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:08

Merci d'avoir répondu.

Je suis inscrite sur l'autre forum mais je n'arrive pas à trouver ma place
car elles sont plus anciennes et discuter devant un ordi ,
je n'arrive pas à me lacher et pourtant dans la vie de tous les jours je suis bavarde. Suis complètement folle 509676

J'espère que pour vous que ça va marcher son nouveau travail. Son salaire brut ou net ? curieuse

Ma cuisine n'est pas fini, j'aurai besoin d'aide Suis complètement folle 509676 Suis complètement folle 509676

Il me manque encore 4 éléments hauts qu'on va allé acheter à Ikea, elles sont bien rapport qualité prix Suis complètement folle 352169

Moi aussi, je ne lui est pas encore acheté son siège auto. Il est toujours à bientôt 10 mois dans sa coquille 0+.


Suis complètement folle 221783

Suis complètement folle 352169 Suis complètement folle 352169 Chez Aubert du 26 mai au 30 juin 2008, le siège auto axiss est à 249 € au lieu de 309 € par contre il y a que 4 colories rouge noir,gris, marine, noir beige Suis complètement folle 352169 Suis complètement folle 352169 Je vais lui acheté celui là cette semaine en rouge et noir.

Il n'y a pas de souci pour les photos, tu peux toutes les mettre sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:29

Merci d'avoir répondu!

Nico est chez Shmidt actuellement, son nouvel emploi serait chez cuisinella (c'est le même groupe).

2000 euros net voyons, si c'était brut il n'en resterait pas grand-chose toutes taxes déduites Suis complètement folle 158925
De toute façon ce ne sera pas son salaire réel; là où il est actuellement il a le SMIC fixe mais on ne pourrait pas vivre avec ça; tout se joue sur la commission. Les pires des pires mois il a touché 1500-1600 euros net (et c'était dur, dur); les meilleurs toutes primes comprises ça va jusque 3500-3800 euros.

Si on déménage, qu'il quitte son CDI, notre superbe grand appartement en plein centre-ville et qu'on change d'école pour notre fils c'est pour qu'il touche bien plus que 2000 euros...

Pour le siège, il y a autre chose: Nico l'avait commandé justement en promotion mais vu toutes les aventures qu'il y a eu entre temps ils ont bien entendu oublié ça et veulent qu'on le paie au prix fort Suis complètement folle 495784


Pour l'autre fofo, si tu veux, tu peux rester dans la rubrique mamanshoppeuse, on ne t'oblige pas à te mêler des autres si tu n'es pas à l'aise; moi nos conversations achats me vont très bien et à vrai dire ça me manquerait si tu ne venais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:44

BONJOUR,

Me voilà de retour, impossible de me connecter - heureusement j'ai aperçu mon pseudo sur le forum et j'ai refait des tentatives ayant un peu plus de temps c'est bête mais comme cela

tu sais lana la collection hiver sort bientôt d'ailleurs d'ici trois petite semaine je vais assister au défilé de la nouvelle collection captaintortue et je la mets en vente dès le 15 aout environ

a la fin de la semaine et je suis entrain de préparer c'est les soldes d'été ( et oui nous vdi nous avons un mois d'avance par rapport aux magasins) donc les 1800 distributrices (puisque captain tortue est le premier sur le marché) nous commencons les soldes........

j'ai pas lu tout le fo-fo mais tu ferme celui ci ? donc pour te retrouver il faut aller sur quoi ?

Dis donc e-bay te fais des misères si j'ai bien vu - tu en ai où avec eux alors ? rentre avec un autre pseudo possible ou pas ?

Ici il fait un temps de chien - plui - pluie et repluie je ne sais pas ou est le 32 degres de la méteo.

Je vais continuer à vous lire a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:51

Sur Le chou et la cigogne; tu sais, le gros logo rose au milieu de la page d'accueil quand tu cliques dessus ça te renvoie

Tu feras un post sur tes soldes (sur l'autre forum il y a plus de monde)?

Pour ebay, je n'ai pas réessayé de créer de nouveau compte pour le moment mais ça pourrait être une solution; ce qui m'embête c'est que j'ai déjà 102 étoiles sur celui-ci et suis dans les vendeurs favoris de pas mal de monde Suis complètement folle 221783

Pffffff je verrai bien en debut de mois où j'en serai avec eux
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:00

ok pour le chou et la cigogne

tu fais un nouveau pseudo juste pour pouvoir donner des explications comme cela il verront ta bonne foi
(nouveau pseudo ex lannna) juste un n de plus et le tour est joué tu mets j'ai fais une faute de frappe ...............
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:04

Tiens, bonne idée, je te remercie Suis complètement folle 352169
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:15

ALORS - QUOI DE NEUF ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:07

Pffffffffffffffffff rien, il a plu toute la journée hier, on n'est même pas sortis de la maison Suis complètement folle 228499

Comme là il a l'air de faire soleil, je vais filer chercher mon grand à l'école, on mange, et on passera l'après-midi au parc histoire de les défouler un peu car je ne les supporte plus à la maison Suis complètement folle 158925
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:47

ils sont tous survoltes les momes cela doit etre le temps il pleut fait chaud fait froid
c'est le cirque
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:21

Suis complètement folle 352169 Hier chez nous, il a fait beau par contre cette nuit et le début de la matinée pluie. Heureusement, je sors du travail avec un grand soleil. Suis complètement folle 352169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Suis complètement folle   Suis complètement folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis complètement folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Les bavardages du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser