Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'armoire de Timothé

Aller en bas 
+2
cj
Lana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

Adieu la grisaille, marre des pulls!

Pas plus tard qu'hier, j'ai lavé les affaires d'été de mon cadet histoire de rendre concret ce printemps qui tarde à venir...

Dans le lot, beaucoup de "restes" de mon grand mais aussi quelque tenues pour lesquelles j'avais craqué en soldes d'été dernier:


Catking de catimini, j'adore ce theme qui fait tres "petit mec"!!!

L'armoire de Timothé Dsc05110

L'armoire de Timothé Dsc05111 L'armoire de Timothé Dsc05112
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Catimini, le gang des doudous. Si quelcun a d'autres articles de ce theme en taille 18 mois, faites-moi signe!!!

L'armoire de Timothé Dsc05113
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

Cadeau de ma maman, un ensemble Chupa Chups!!! Je ne savais meme pas que ça existait scratch Laughing

L'armoire de Timothé Dsc05114
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:52

Encore des soldes de catimini, collection "atelier", tres chic

L'armoire de Timothé Dsc05115
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Et puis, quelques ensembles qui me restent de mon "grand":

Marese
L'armoire de Timothé Dsc05116

L'armoire de Timothé Dsc05119 L'armoire de Timothé Dsc05120

Catimini
L'armoire de Timothé Dsc05117 L'armoire de Timothé Dsc05118

Petit boy
L'armoire de Timothé Dsc05121 L'armoire de Timothé Dsc05122
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:00

Citation :
L'armoire de Timothé Dsc05118

J'ai eu sur ebay des coordonnés pour cet ensemble, une combishort et une veste assortie!!!
Je devrais les recevior d'ici deux jours!!!

L'armoire de Timothé 32b5_110 L'armoire de Timothé 3af4_110
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:27

Et comme promis une petite parenthese sur les soldes:

Pour l'hiver prochain:

Catimini:

L'armoire de Timothé Dsc05210

L'armoire de Timothé Dsc05514 L'armoire de Timothé Dsc05515



L'armoire de Timothé Dsc05211 L'armoire de Timothé Dsc05212




IKKS:

L'armoire de Timothé Dsc05310 L'armoire de Timothé Dsc07912

L'armoire de Timothé Dsc07010 L'armoire de Timothé Dsc07011


Et quelque vêtements en 18 mois pour le printemps:

Floriane, le pantalon est magnifique, et le tee-shirt, j'ai trouvé le lapin en relief très original et classe en meme temps (il y a aussi le gilet marron assorti qui n'est pas sur la photo:

L'armoire de Timothé Dsc06810

Jacadi, cet ensemble m'avait bien plu pendant la saison et j'ai été ravie de le trouver à -50%!

L'armoire de Timothé Dsc06811

Tee-shirt Dior et pantalon Kenzo, ça ne rend pas super bien sur la photo mais porté cet ensemble est tout simplement magnifique!!! Et puis, en dehors de soldes je n'aurai pas osé de payer plein pot un tee-shirt à 50 euros lol!

L'armoire de Timothé Dsc04010

Et IKKS qui ne rend pas super sur la photo non plus mais qui est bien plus sympa en vrai:

L'armoire de Timothé Dsc07911


Et aussi, un ensemble catimini dans leur gamme layette mais il est au sale en ce moment, je metterai donc la photo plus tard!
Et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:55

Au fait, je me rends compte que je ne vous ai pas montré ses chaussures, et pourtant il y en a Laughing Ce sont toutes des "bonnes affaires" alors je n'ai pas hésité à me faire plaisir (fait que le total est bien supérieur à ce que j'aurai payé une paire de kickers en magasin "classque", mais comme je ne les ai pas achetées le même jours ça ne parait pas Wink Laughing )

Adidas Goodyear (20 euros pour cette fin de série!), je les trouve super mignonnes car en 18, on dirait qu'elles ne sont pas réelles Laughing

L'armoire de Timothé Dsc08210

Petites Kickers en 19 (je ne les ai payés que 19 euros car c'est une fin de série!!!)

L'armoire de Timothé Dsc02311


Catimini en pointure 20 (15 euros, une aubaine dans un magasin de déstockage!!!)

L'armoire de Timothé Dsc02312


Qui courait dans l'herbe en 20 aussi (moitié de leur prix en magasin, achetées neuves sur ebay )

L'armoire de Timothé Dsc02313

Géox en pointure 20 (30 euros dans le magasin de déstockage)

L'armoire de Timothé Dsc02410

Des petites Nike en 21 qui me restent d'Armando:

L'armoire de Timothé Dsc08310


Et enfin, une paire de géox à 30 euros aussi et toujours en déstockage; par contre c'est du 22 (derniere paire dans ce modele) alors à mon avis bébidou ne les portera qu'en automne prochain mais pour le prix, je n'ai pas hésité en sachant que dans la boutiques d'à coté les mêmes étaient présentées comme faisant partie de la nouvelle collection et avec un tarif plein pot!!! lol!

L'armoire de Timothé Dsc08311
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:08

J'ai reçu deux petits ensembles achetés sur ebay!!!

Lana a écrit:
Citation :
L'armoire de Timothé Dsc05118

J'ai eu sur ebay des coordonnés pour cet ensemble, une combishort et une veste assortie!!!
Je devrais les recevior d'ici deux jours!!!

L'armoire de Timothé 32b5_110 L'armoire de Timothé 3af4_110

Voilà, le tout dans le même thème cela fait un joli ensemble frais et sympa!

L'armoire de Timothé Dsc08510


Et puis, j'ai acheté un ensemble que j'avais déjà en 6 mois et que j'ai trouvé en 18 sur ebay à un prix rikiki, je l'ai reçu et je suis très, très contente, il est comme neuf, aucun signe d'usure! Je l'aurai acheté neuf et lavé une fois il serait dans le même état!!! Il ne reste plus qu'à trouver le chapeau et les chaussettes assorties et une éventuelle petite veste Wink

L'armoire de Timothé Dsc08511
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:10

Et voici le pyjama burberry acheté sur ebay neuf et étiquetté et reçu ce matin

L'armoire de Timothé Dsc08610
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Et voici mes nouvelles trouvailles d'ebay!!!! J'en ai reçu pas mal et je dois encore recevoir quelque ensembles, je suis super contente, j'adooooooooooooooore!!! L'armoire de Timothé 337722

Joli tee-shirt burberry, je devrais recevoir un gilet et un pantalon en tartan cette semaine (le tout neuf et étiquetté pour 75 euros!)

L'armoire de Timothé Dsc08810

Jean Bourget

L'armoire de Timothé Dsc08811

L'armoire de Timothé Dsc08813

Catimini, il ne sort pas terrible sur cette photo mais en vrai il est MAGNIFIQUE

L'armoire de Timothé Dsc08812

Encore catimini, le même thème qu'un ensemble que j'ai acheté en soldes l'été dernier:

L'armoire de Timothé Dsc08814

Re-catimini, il faudra que je trouve un short sympa pour aller avec ce débardeur

L'armoire de Timothé Dsc08815

IKKS, thème de l'été dernier et puis je dois recevoir le deuxieme du même thème cette semaine

L'armoire de Timothé Dsc08816

L'armoire de Timothé E05b_110

Et puis, du marese à gogo!!!

Cet ensemble est identique à celui du grand frère, ils seront tous choux tous les deux

L'armoire de Timothé Dsc08817

Celui-là, je l'avais déjà l'été dernier en 6 mois... et je suis super contente de l'avoir trouvé en 18!

L'armoire de Timothé Dsc08818


Et puis, mon gros coup de coeur, j'ai déjà quelques articles et je dois recevoir prochainement la veste à capuche, une salopette, un tee-shirt manches longues et encore une veste du même thème... et puis si je trouve autre chose d'assorti je prendrai sans hésiter!

L'armoire de Timothé Dsc08819

L'armoire de Timothé Dsc08820

L'armoire de Timothé 63fe_110 L'armoire de Timothé Eb83_110
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:42

Et puis, un petit dernier marese en 2 ans pour l'hiver prochain, je recherche d'autres articles du même thème (Léo l'éscargot)

L'armoire de Timothé Dsc08716
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:14

Et encore!!! (oui je sais, je suis limite acheteuse compulsive L'armoire de Timothé 509676 )

Le fameux ensemble burberry pour Timothé, le bob n'est pas de la même couleur car il a été acheté en boutique et à défaut de changer de motif, d'une collection à l'autre burberry change le ton du beige lol! mais en fait c'est flagrant sur la photo mais porté ce n'est pas si visible que ça... et puis, je crois que je vais en acheter un autre, le même que ça mais en popeline blanche avec bord avec un liserai en tratan, ça ira mieux avec cet ensemble:

Pour le pantalon, le tee-shirt et la veste neufs et étiquettés j'ai payé 75 euros sur ebay en achat immédiat, en boutique c'est le tarif du pantalon seul
lol!

L'armoire de Timothé Dsc08910



Et puis, une combi catimini achetée 5 euros neuve et étiquettée (j'aime ebay L'armoire de Timothé 415996 ) pour aller avec le tee-shirt et la casquette; je dois recevoir la semaine prochaine une veste du même thème. En fait mon grand avait pantalon-chemise-veste-casquette-chaussettes de ce thème payé une petite fortune en boutique catimini il y a 3 ans... mais malheureusement cet ensemble était resté au Québec L'armoire de Timothé 228499 et comme je l'adore ce thème qui est 1000 fois plus joli porté qu'en photo, je rachète ce que je trouve L'armoire de Timothé 32065

L'armoire de Timothé Dsc09110
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:08

Ce matin, j'ai reçu mon cher été en californie que j'adooooooooooore, je devrais avoir d'autres articles la semaine prochaine:


L'armoire de Timothé Dsc09210


Et puis, un deuxième ensemble qui présente malheureusement un trou de mite sur le devant du tee-shirt... mais comme le vendeur est très sérieux il m'a proposé de me le rembourser! J'ai commandé le chapeau assorti et j'enchéris pour un pull du même thème... et je vais essayer de trouver d'autres articles car c'est vraiment un thème sympa!


L'armoire de Timothé Dsc09211
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

C'est vrai le thème un été en californie est vraiment sympa
Le chapeau, tu là achetais où ?
Quelle taille je dois prendre pour mon garçon ?
Car j'ai vu sur une annonce d'ébay taille grand ???????????
Est-ce que tu peux faire la comparaison avec les vêtements marèse. Merci beaucoup.
L'armoire de Timothé 337722 L'armoire de Timothé 337722 L'armoire de Timothé 337722 L'armoire de Timothé 659688 L'armoire de Timothé 659688 L'armoire de Timothé 337722 L'armoire de Timothé 337722 L'armoire de Timothé 337722
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:30

Je l'ai acheté sur un site de déstockage un jour de pluie où je n'avais rien à faire, je ne saurais pas te dire lequel mais en tout cas il n'en avait qu'un seul exemplaire L'armoire de Timothé 221783 J'ai pris du 47 mais c'est juste, ce chapeau ne fera pas tout l'été à mon avis L'armoire de Timothé 158925 Si j'en trouve un une taille au-dessus (49 idéalement) je te revendrai celui-ci si tu veux. L'armoire de Timothé 32065

Catimini taille parfois plus petit que marese, parfois à peu pres pareil; ça dépend vraiment des vêtements, il y a pas mal d'écart suivant les modeles; mais généralement les modeles layette (qui vont jusque 18 mois) taillent petit alors que les autres plutôt grand.

Par exemple, les combis marese en 12 mois vont encore impeccable à bébidou alors que celles de chez catimini sont trop justes. Par contre, j'ai des pantalons en 12 mois qui font sensiblement la même taille chez les deux marques
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

Citation :
Cet ensemble est identique à celui du grand frère, ils seront tous choux tous les deux

L'armoire de Timothé Dsc08817

et ce matin j'ai reçu la salopette du même thème L'armoire de Timothé 352169 L'armoire de Timothé 352169 L'armoire de Timothé 352169

L'armoire de Timothé Dsc09413


et puis, un petit ensemble catimini acheté neuf sur ebay, la semaine prochaine je vais recevoir les lunettes béaba pour aller avec!


L'armoire de Timothé Dsc09412

L'armoire de Timothé 6930_110


Et aussi, la semaine prochaine je dois recevoir plein d'articles été en californie!!!

L'armoire de Timothé 424b_110 L'armoire de Timothé C372_110

L'armoire de Timothé 496d_110 L'armoire de Timothé C80e_110

L'armoire de Timothé 1e62_110

+ le gilet rouge et un autre tee-shirt achetés chez gravures de mode



Et encore un ensemble catimini que j'adore:

L'armoire de Timothé 10e7_110
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

Soit dit au passage, j'ai trouvé un chapeau été en californie en taille 50, dès que je le recois je vais l'essayer à mon bonhomme et je te dirai si je garde le premier... il est neuf juste lavé, avec les frais de port et les frais de gestion je l'ai payé dans les 12 euros et quelque chose (en fait il était à 5 euros + 3 euros de frais de gestion pour le site + les FDP; si tu veux je vais retrouver le mail du site et te l'envoyer en tant que justificatif), si tu veux tu n'auras qu'à m'acheter le marese "pampa" en 49 dont je t'ai parlé et je t'envoie celui-ci en échange
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Reçu ma commande gravures de mode L'armoire de Timothé 352169 le deuxieme tee-shirt et le gilet d'été en californie et puis le bob pour aller avec l'autre ensemble et la veste pour un troisième


L'armoire de Timothé Dsc09610

L'armoire de Timothé Dsc09611 L'armoire de Timothé Dsc09612

Un achat ebay, combishort catimini "petit mais pas trop" de l'été dernier, j'adore; j'ai déjà la salopette, la veste, le short et le tee-shirt de ce thème; j'attends le pantalon, la chemise et le bob et puis le tee-shirt que je vais avoir en double mais ce n'est pas grave, il ira avec la salopette L'armoire de Timothé 32065 je cherche d'autres articles en particulier le tee-shirt manches longues et les chaussettes... (oui je sais ce que j'ai dit hier par rapport à ebay mais là ça fait partie d'exceptions lol! )

L'armoire de Timothé Dsc09613

L'armoire de Timothé Dsc08821

L'armoire de Timothé 85f2_110

Et puis mon petit lot de chez marese au complet de ce que j'ai pour le moment hihihihi L'armoire de Timothé 337722

L'armoire de Timothé Dsc09510
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:03

J'ai reçu mes "étés en Californie" mais suis quand même très déçue; surtout pour le prix que j'ai payé ça L'armoire de Timothé 221783

Le tee-shirt ML a une grosse tâche devant, il est inméttable; le débardeur en a deux petites et discrètes mais qui sont quand même là, la veste a une fermeture éclair un peu abîmée et a du mal à se fermer et des tâches aussi sur la doublure (le bébé a du mordre la veste alors qu'il avait quelque chose dans la bouche).

Je mets quand même la photo de l'ensemble avec ce que j'avais déjà, en sachant que j'ai trouvé le tee-shirt ML sur un site de déstockage et je crois que je vais le commander étant donné que mon fils ne portera pas celui que j'ai reçu

L'armoire de Timothé Dsc09910

Dans le même colis, un autre ensemble, impeccable celui-là (une chance!)

L'armoire de Timothé Dsc09614


Et puis une tite photo de tout ce que j'ai du thème 'petit mais pas trop", là par contre tout est comme neuf, j'ai ajouté le vendeur dans mes favoris car vraiment nickel L'armoire de Timothé 352169

L'armoire de Timothé Dsc09615

Et une autre photo de "kajou et kikou" de marese, j'ai trouvé en plus te lee-shirt rayé à manches longues L'armoire de Timothé 352169

L'armoire de Timothé Dsc09616
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Tu ne peux pas le signaler au vendeur afin qu'il te les rembourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:42

Ben en fait c'est un peu compliqué; le compte du vendeur a été suspendu pour soi-disant un sac qu'elle avait mis en vente et qui aurait été jugé par ebay comme étant une contrefaçon; cependant, elle avait presque 2000 évaluations toutes positives; j'ai eu cette personne au téléphone et aussi on a discuté par mail, elle est très sympathique, je lui ai fait le virement malgré que son compte soit suspendu car de toute évidence c'était quelqu'un d'honnête (mais je ne peux donc pas signaler le litige à ebay ni laisser d'évaluation), j'avais quand même 1% de crainte de ne jamais recevoir le colis mais il est bien arrivé... déjà, chose peu agréable, les vêtements sentaient le tabac froid L'armoire de Timothé 894367 et puis ces mauvaises surprises. Au vue de ses évaluations, sois je suis très, très malchanceuse soit je suis très, très râleuse L'armoire de Timothé 716235

Je l'ai contacté par mail pour lui faire part de ma déception, elle m'a juré ne pas avoir vu les tâches et m'a proposé de... reprendre la veste car elle intéresserait une autre personne!!! (sympa pour elle). Je lui ai répondu qu'à la rigueur ce n'est pas la veste qui me pose le plus de problèmes, il est vrai qu'on la trouve rarement sur ebay alors je veux bien la garder, de même que le débardeur dont les défauts restent discrets. En revanche, le tee-shirt à manches longues me posait problème! Ben elle ne m'a pas répondu L'armoire de Timothé 221783

Il me reste quand même un petit joker, dans le colis elle m'a mis en plus le bob que je devais payer seulement là en début de mois donc j'imagine bien qu'elle me recontactera et au pire des cas, si elle ne veut rien faire je ne le lui paierai pas... cependant ce n'est pas grand-chose par rapport au prix de l'ensemble avec le tee-shirt dont les enchères avaient explosé (en plus il était accompagné du short que j'ai en double) L'armoire de Timothé 158925
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:14

Je crois qu'il y a un problème avec Ebay et leurs évaluations qui sont faussées !!!

Oui tu as raison de ne pas lui payer le chapeau si elle ne veut pas te le rembourser L'armoire de Timothé 221783
Revenir en haut Aller en bas
Sock_s




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

Oh mince .. Vraiment dommage pour ce dernier ensemble trouvé sur ebay .. Je te comprends, cela doit être rageant No
Tout comme toi, je me fie bcp au anciennes éval du vendeurs mais cela ne garantie pas tjrs les produits (heureusement, jusqu'à présent, je suis tjrs tombée sur des vendeurs extras!)

Par contre, même si c'est une goutte d'eau, ne lui paie pas son chapeau. Au moins, qu'il y ait un semblant de "justice"

Pour parler de chose plus sympa Wink, je bave devant tes chaussures L'armoire de Timothé 415996 Ils sont sublimes et WOW le prix!!! Je craque particulièrement pour tes Kickers L'armoire de Timothé 352169
Il y a 2 jours j'ai râté une enchère de Little Mary .. j'en suis verte car j'avais enchéri sur 2 paires (dont une qui me plaisait nettement moins mais pour le prix autant réunir les frais de ports) et par inattention, j'ai oublié de jeter un coup d'oeil avant la fin. résultat: j'ai remporté celle que j'aime pas trop et perdu celle au quelle je tenais vraiment L'armoire de Timothé 228499

Du pur amateurisme! J'en rage encore ... L'armoire de Timothé 158925
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:34

J'ai fait la même gaffe, j'ai enchéri assez haut sur un siege de caddie beaba en voulant grouper les frais de port avec les ensembles du même vendeur et en fait je me suis éloignée une seconde de l'ordi et les ensembles étaient finis tous en même temps L'armoire de Timothé 228499

Sinon côté chaussures, hier je suis allée regarder un peu ce qu'il y a pour l'été et je crois que ça va être dur, dur, il y a au moins 5 paires qui me plaisent pour le petit et 3 pour le grand L'armoire de Timothé 221783 et c'est du demi-saison, le plein été n'est pas arrivé encore L'armoire de Timothé 148225 et c'est uniquement en boutique, j'ai déjà acheté une paire de IKKS pour chacun des deux sur ebay, je dois faire le virement la semaine prochaine...


Par contre, je suis impardonnable... j'ai encore craqué pour un ensemble dont mon fils n'a pas besoin et qu'il mettra 3 fois au mieux étant donné le degré de remplissage de son armoire déjà alors que la saison n'a pas commencé et qu'il y a encore plein de choses qui me font de l'oeil chez catimini, marese et kenzo... mais là, je suis allée chez jacadi pour le pantalon du grand et comme d'habitude j'ai pris des choses en plus pour le petit Embarassed Soit dit au passage, si vous avez des garçons qui vont porter une taille inférieure ou égale au 12 mois cet été jetez-y un oeil, il y a un thème naissance avec des petits pois qui est à croquer L'armoire de Timothé 337722

Assez parlé, voici l'ensemble que j'ai pris; mimi comme il est je ne pouvais quand même pas le laisser à quelqu'un d'autre lol! L'armoire de Timothé 509676

L'armoire de Timothé Dsc00011

J'adore le petit chapeau de marin L'armoire de Timothé 415996


Il y avait aussi un petit gilet sans manches tricoté très fin beige avec liserais mauves du même thème à 30 euros quand même, je me suis montrée raisonnable, je ne l'ai pas pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armoire de Timothé Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire de Timothé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Mille mots pour la mode :: Dans leur armoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser