Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'armoire de Timothé

Aller en bas 
+2
cj
Lana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:50

tu as beaucoup de place dans tes placards

car pour prévoir l'année prochaine tu dois avoir une grande maison

moi je ne stocke plus car soit j'oublie que c'est dans le placard soit cela est trop petit alors j'en ai ras le bol de jeter l'argent par la fenêtre
j'achète au coup par coup du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:52

Pas si grande que ça ma maison, j'ai une valise que j'ai mis contre le mur derrière le lit de mon fils dans l'angle et hop, ni vu ni connu L'armoire de Timothé - Page 3 32065

J'ai acheté encore des articles Marese pour l'hiver prochain; la salopette est en 18 mois par contre mais à mon avis ça lui ira encore en automne; et puis de toute façon si ça ne va pas je la revendrai sur ebay et garderai le reste

L'armoire de Timothé - Page 3 P1010810

Le sweat est reversible

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc00085

J'adore le dos de la veste L'armoire de Timothé - Page 3 337722

L'armoire de Timothé - Page 3 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:55

Lana a écrit:
Et puis, un petit dernier marese en 2 ans pour l'hiver prochain, je recherche d'autres articles du même thème (Léo l'éscargot)

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc08716


Et puis pour celui-ci j'ai trouvé le jean assorti, sur cette photo j'ai mis l'autre côté de la veste:

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc00086
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:57

Aussi, j'adore cet ensemble Catimini qui me reste d'Armando (j'ai juste racheté la veste et le tee-shirt rouge) L'armoire de Timothé - Page 3 659688 L'armoire de Timothé - Page 3 337722 L'armoire de Timothé - Page 3 659688 L'armoire de Timothé - Page 3 337722

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc00087

Et puis, j'ai aussi cet ensemble Marese que je trouve très beau L'armoire de Timothé - Page 3 415996 j'ai aussi la salopette, la petite veste et la parka mais par contre en 3 ans

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc00088


Et celui-ci (marese), une de mes plus grossesse folies à l'époque de mon grand: mis à part le jean et le sweat (qui est en 18 mois... je le cherche en 2 ans!) j'avais tout acheté en boutique, Armando, avec ses boucles blondes d'ange et ses yeux bleus était à tomber dedans L'armoire de Timothé - Page 3 659688

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc00089
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:04

Je suis déçue, la photo ne rend pas justice au dernier ensemble L'armoire de Timothé - Page 3 228499

Encore un petit ensemble marese de ma "valise magique" lol

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc05210

Petit boy; cet ensemble est plus joli porté que tel quel

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc05211

Et puis, petite tenue de la marque québecoise "souris mini", adorable à l'approche des fêtes L'armoire de Timothé - Page 3 415996

L'armoire de Timothé - Page 3 Dsc05212


Dernière édition par Lana le Ven 6 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:07

Ils sont gâtes ces enfants - ils ne connaissent pas leurs bonheur

en tout cas c'est drolement chouette - chic pour certains articles -

j'adore le rouge aussi


a plus et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:05

J'ai aussi comme toi en 18 mois le thème à vélo de marèse :
le pantalon jeans, le ti-shirt écru, le pull et gilet rouge et jaune que j'ai acheté en solde au magasin d'usine cet hiver.
Et le thème l'escargot, je l'ai en 12 mois :
jeans, salopette, sous pull jaune et sweat bleu L'armoire de Timothé - Page 3 352169 il est vraiment beau et en plus vu qui met ses dents en ce moment, il bave comme les escargots....... L'armoire de Timothé - Page 3 509676 L'armoire de Timothé - Page 3 509676
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

En fait le thème vélo de marèse c'est la troisième fois que je l'ai lol! j'avais acheté en soldes en 3 mois la même salopette avec son sous-pull, le pantalon rouge, le tee-shirt rouge avec le vélo brodé devant, le gilet, les chaussettes... et puis mon grand a en 4 ans le tee-shirt rouge et le jean L'armoire de Timothé - Page 3 509676
Mais j'adore, je le trouve superbe pour les petits gars L'armoire de Timothé - Page 3 659688

Quant au thème escargot j'étais au Québec quand il est sorti L'armoire de Timothé - Page 3 228499 C'est un gros, gros coup de foudre alors je cherche tout ce que je trouve en 2 ans (ou à la rigueur en 18 mois; le jean est en 18 mois et franchement ça taille tellement grand que je crois que ce n'est pas plus mal) L'armoire de Timothé - Page 3 337722
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45

Je vois que j'ai trouvé une fille encore plus fan que moi de marèse L'armoire de Timothé - Page 3 509676 L'armoire de Timothé - Page 3 509676
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28

Oui L'armoire de Timothé - Page 3 32065
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

Ceci dit je commence à me calmer sur ebay, mis à part quelque thèmes bien précis (dont "vélo", "Léo l'escargot" et "animaux sauvages" de marèse ou encore "retour de randonnée" de catimini et des articles qui complèteront mes soldes d'hiver dernier) je ne vais pas acheter grand-chose, il faut dire que quand j'ai ressorti mes choses en 2 ans j'étais un peu déçue par l'état- rien de bien dramatique, pas de tâches ni rien de tout cela mais ils sont davantage portés et davantage lavés que ceux en 12 mois par exemple. Normal, un enfant de cet âge court, grimpe, se salit, tombe... et puis, les porte plus longtemps car il ne change plus de taille en cours de saison! A titre d'exemple, cet hiver j'ai du laver les parkas de Timothé deux fois gros maximum alors que la bleue de thème "téléphone" de marèse à l'époque d'Armando a fait des tours dans la machine quasiment deux fois par mois; bref, tout ça fait que l'on voit bien que c'est de l'occasion contrairement aux tailles plus petites qui sont souvent dans un état quasi neuf. Et en plus de ça on passe dans les modèles et surtout dans les tarifs junior dans beaucoup de marques ce qui fait que il y a bien moins d'offre sur ebay (héhéhé beaucoup de gens acceptent encore de payer un jean 45 ou 50 euros mais réfléchissent à deux fois avant d'en investir 60 ce qui fait qu'il y en a forcément moins à la revente) et moins d'offre= les tarifs s'envolent, il ne faut même pas rêver de remporter un ensemble de la saison précédente à moins de 35 ou 40 euros L'armoire de Timothé - Page 3 221783 Bref, j'ai hâte de voir avec quoi va nous gâter la nouvelle collection L'armoire de Timothé - Page 3 32065
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

C'est vrai ce que tu dis jusqu'à 12 mois les vêtements sont impeccables et après ils bougent plus. Sur ébay, il y a pas grand chose pour les plus grands. Moi aussi, je vais achetée en solde et magasin d'usine marèse.
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:46

Et bien je ne connaissais pas trop cette marque mais là avec des pros comme vous on en sait des choses L'armoire de Timothé - Page 3 509676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armoire de Timothé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armoire de Timothé   L'armoire de Timothé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire de Timothé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Mille mots pour la mode :: Dans leur armoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser