Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou les mamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

coucou les mamans Empty
MessageSujet: coucou les mamans   coucou les mamans Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

Coucou, les filles
je vois qu'il y a pas mal, de potins pour les vêtements de nos loulous!!

moi, c'est laetitia 30 ans, maman de 2 charmants enfants!!

Pearl qui a 3ans1/2 et Erwann qui a 5mois 1/2
comme vous j'adore, les voir bien habillés, surtout en ikks, marése, catimini, kenzo, jean bourget et j'en passe...... lol!
Voilà, un ensemble que l'on a offert a erwann en 12 mois, mais je recherche le bob assorti, coucou les mamans 228499 en vain, qui peut me dire ou le trouver coucou les mamans 716235
coucou les mamans Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: coucou les mamans   coucou les mamans Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:02

Coucou toi!

Je comptais fermer ce forum (c'est pour cela que j'ai copié les messages vers l'autre) car trop peu de participation coucou les mamans 158925
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamans schoppeuses bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Quelque mots sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser