Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mamans schoppeuses bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Mamans schoppeuses bonjour Empty
MessageSujet: Mamans schoppeuses bonjour   Mamans schoppeuses bonjour Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:50

Bonjour,

Je viens de faire un petit tour sur le nouveau forum de Lana et je le trouve interressant.

Je viens de l'autre fofo de Lana Le chou et la cigogne et je souhaite faire connaissance avec vous.

Je n'achéte pas de vêtements de marque pour ma choupi mais j'adore la mode enfant et vos conseils peuvent m'aider.

Ma choupi s'appelle Chloé et elle a 16 mois presque 17.

Je suis de Normandie près de Caen.

Au plaisir sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Mamans schoppeuses bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mamans schoppeuses bonjour   Mamans schoppeuses bonjour Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:57

Bonjour

Moi non plus je n'achète pas souvent des vêtements de marques, c'est plutôt de l'occasionnel, mais je fais des tas d'achat pour ma choupinou de fille.
Il y a des tas d'adresses avec des prix très raisonnables. Tu en trouveras déjà quelques unes dans la rubrique adresse et je pense qu'on en dénichera d'autres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Mamans schoppeuses bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mamans schoppeuses bonjour   Mamans schoppeuses bonjour Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:10

Coucou Cécile, je suis ravie de te retrouver toi et ta choupi ici!!!

Pô grave pour les marques, l'essentiel c'est la passion Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CARINE ET LYLY

CARINE ET LYLY


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 56
Localisation : BOURG DE PEAGE

Mamans schoppeuses bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mamans schoppeuses bonjour   Mamans schoppeuses bonjour Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

bonjour
ma fille a 18 mois ce mois-ci et je n'achete qu'au moment des soldes (chez orchestra) sinon, je n'achete pas les marques non plus et les grands non plus d'ailleur
j'en reçoit par une copine qui a des triplés et ça rends bien service car ils sont neuifs et par contre là de marque que je connais même pas
a bientot

carine et lyly
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/francobelge/
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Mamans schoppeuses bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mamans schoppeuses bonjour   Mamans schoppeuses bonjour Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

Bienvenue à toi cheers

Et au plaisir de te parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans schoppeuses bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mamans schoppeuses bonjour   Mamans schoppeuses bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans schoppeuses bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les mamans
» bonjour, moi c'est Mahani
» vendredi 28 mars
» un petit bonjour de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Quelque mots sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser