Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et c'est parti pour la vente de printemps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Trop contente!

Entre ce que j'ai vendu et les encheres qui me restent, j'en suis déjà à 500 euros cheers

Bon, le souci c'est que j'ai déjà acheté pour plus que ça et qu'il va falloir maintenant que je reverse tout ce que je vais toucher directement aux vendeurs , allez comprendre scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

Bonjour
moi aussi, il faut que je vend le 3 mois été de Mahé
Mais comment tu fais ????????? A chaque fois tu écris le texte ou tu fais un coller
On a déjà vendu la nitendos plus un jeux pour mon plus grand mais l'annonce était facile
Merci de me donner des idées car moi aussi son armoire est bien pleine lol!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:40

Ayant plus de 70 articles à vendre je n'ai pas rédigé toutes les annonces de A à Z lol!

En fait ce que j'ai fait c'est d'en rédiger une avec la mise en page (couleurs, taille du texte...) et aussi toutes les conditions "générales" (le payement, "regardez mes autres ventes", l'adresse de mes fofos lol! ) et ensuite, j'ai juste remplacé ce qu'il fallait pour que cela corresponde à l'objet que je mets en vente: taille, marque, déscriptif... Mine de rien tu gagnes pas mal de temps de cette façon et en plus ainsi tes annonces sont toutes faites sur le même modele et donc plus facilement reperables par les acheteurs qui ne se souviennent pas nécessairement de ton pseudo Wink

Tu peux enregistrer une annonce en modele ou encore, cliquer sur une de tes annonces et sur "vendre un objet similaire" pour avoir ton "modele" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:44

J'ai oublié un petit détail; j'ai toujours dans les mains l'article que je suis en train de décrire: ainsi je peux donner plus de précisions!

Tu nous metteras le lien de tes ventes, hein? Je fais ma curisue Wink
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:52

Merci pour tes réponses.

Mais il faut que je prenne le temps.

Je travaille et entre l'école du plus grand et la nounou après les devoirs et les corvées de ménages ...........................enfin dur dur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Moi presque tout est vendu! J'ai gagné plus de 1000 euros!!!

Le souci c'est que j'achète encore plus vite que je ne vends alors si on fait le bilan total je suis encore dans le négatif Et c'est parti pour la vente de printemps! 221783
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

Je n'ose pas encore me lancer dans des ventes
du style e-bay
Faut-il payer le droit de mettre une photo-annonce ?
Est-tu certaines d'avoir les réglements ?
comment procéde t'on exactement ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:57

Alors, l'annonce avec une photo c'est 35 centimes, après il y a des options et la commission. A titre d'information, j'ai vendu pour 1200 et quelque euros et là je dois payer 129 euros de frais (mais je vais vérifier quand même si cette facture prend en compte toutes mes ventes ou bien si il y a une partie qui sera prise en compte le mois prochain), je trouve ça quand même raisonnable surtout comparé à des dépôts-vente qui te prennent la moitié voire plus Et c'est parti pour la vente de printemps! 495784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour la vente de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la vente de printemps!   Et c'est parti pour la vente de printemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour la vente de printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente ebay
» vente clayeux le mardi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: E bay le monde des merveilles :: Vos ventes sur ebay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser