Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vente ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:15

Je ne me suis pas encore intéressée sérieusement à la façon de faire pour mettre en vente des objets, mais ça ne saurait tarder.
Smile Par contre pour les vêtements de mon ange, j'ai du mal à m'en séparer. Pas vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:48

Si, en effet Crying or Very sad

Quand j'ai eu me premier, j'avais TOUT gardé apres lui. Par contre, avec le deuxieme j'ai commencé à avoir sérieusement un probleme de stockage... en sachant que pour chacun des deux j'achete en quantités déraisonables... alors j'ai du me résoudre à me séparer de leus petits habits.

J'ai quand même gardé quelque pyjamas et ensembles de l'un et de l'autre de mes garçons, principalement du 0-3 mois et des choses qui me rapellent des souvenirs (vêtements portés à la maternité, cadeaux de ma mère, quelque pyjamas qui me plaisent tout particulierement...), ça me fait un petit carton (type celui de pampers) rempli. Pour le reste... en fait, le plus dur est de se résoudre à le faire car apres coup, on n'y pense vraiment plus, en plus de ça perso je suis une grande folle de photo alors il me reste des photos de mes loulous dans tous les vêtements qu'ils ont eus ou presque Wink .

Et puis, comme j'achete surtout de la marque, apres mes ventes d'automne j'ai recuperé quelque chose comme 600 ou 700 euros, et ça, je t'assure que suis RAVIE de les réutiliser pour la nouvelle collection Smile cheers


La seule chose c'est que comme on va mettre prochainement en route un bébé3, si c'est encore un garçon c'est sur que je vais grincer des dents d'avoir tout vendu... mais ce sera l'occasion de refaire du shopping!!!! Laughing Et puis, je suis sure que ce sera une fille Wink


Ah oui, bien évidemment je garde pratiquement toutes les affaires du grand pour que le petit puisse les porter aussi mais ça, vu que tu n'en as qu'un, ce n'est pas interessant à savoir pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Tu parles de quantité déraisonnable mais Léo a déjà 19 pantalon en 3/6 mois. Je ne suis même pas sûre de pouvoir tous lui mettre lol!
Il va vraiment falloir que je lève le pied car avec mon congé parental, plus qu'un salaire qui rentre à la maison. C'est Chouchou qui ne me pretera plus ca carte bleue si je continue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Comme je te comprends!!!! Et je parie que mon Chouchou comprendra le tien Laughing Laughing Laughing

Cet hiver je dois tourner à... euh... une bonne trentaine d'ensembles pour chacun des deux Embarassed Bon, pour Armando il y en avait un peu moins quand meme quand il était bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahani

mahani


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 43
Localisation : Médoc

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:56

lol! Moi j'en ai pas autant !!! Pas trop les moyens pour le moment non plus, mais dès que j'ai un appareil photos qui fonctionne, j'ai prévu de faire des ventes sur e-bay justement ! vente ebay 32065
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

Je n'ai pas non plus grande fortune (congé parental oblige) mais les cadeaux de naissance m'ont permis de lui faire une garde robe plus que fournie jusqu'à 1 an.

Je me suis permise de dire aux amis ce que je voulais vraiment plutot que de me retrouver avec des affaires que je ne lui mettrais jamais. vente ebay 894367 et ce qui ne me plaisais vraiment pas et bien je suis allée les échanger car dans beaucoup de magasins même sans le ticket ils reprennent.

Maintenant, je mets en vente sur ebay pour récupérer de quoi fournir les derniers coups de coeur de maman. Et merci ebay car ca marche pas mal vente ebay 148225 Je viens de vendre un transat acheté neuf 129€ et j'en ai récupéré 91€. Du coup à moi quelques emplettes vente ebay 352169
Acheter sur ebay c'est aussi un bon moyen de faire des économies mais il faut déjouer les vendeurs escrocs. Moi j'ai toujours été satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
mahani

mahani


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 43
Localisation : Médoc

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Oui, c'est pas facile ! Le problème c'est que moi j'ai commencé quand j'étais en Guyane,et avec les frais de ports c'étaient pas génial ! De plus niveau cadeaux de naissance, lol! , pas la peine, j'ai rien eu, peut-être un ou 2 chèques de 20 euros, et les vêtements que d'été... vente ebay 509676
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

Et ben moi je dis :
" ILS SONT PAS SYMPAS TES COPS
" ILS MERITERAIENT PRESQUE QUE TU EN CHANGES
" NNNNNOOOONNNNNN MAIS
lol!
Pour les frais de port, moi je vise fort : le transat est parti en Suisse et les frais de ports : 38€
Pas mal hein !!!! vente ebay 352169
Jamais de la vie je donnerait autant d'argent à la poste vu comment ils traitent mes colis vente ebay 495784
Revenir en haut Aller en bas
mahani

mahani


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 43
Localisation : Médoc

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

Ah oui !!! La poste des fois, c'est franchement pas le top !!!


vente ebay 509676 Pour mes amies,pas grave...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Mado,

C'était quoi comme transat? Je n'en connais même pas de modèles à 130 euros et pourtant je suis TRES dépensière vente ebay 509676

Hey, moi vouloir voir tes ventes à défaut d'avoir vu les fameuses jolies tenues vente ebay 32065



Par contre si je peux me permettre un conseil, ne traîne pas avec les frais d'ebay, je me suis déjà fait supprimer un compte pour ne pas les avoir payé Embarassed et là ils me réclament encore 160 euros pour mes ventes de printemps et je dois en être à mon troisieme rappel, va falloir les payer... pfffffff c'est quand même pas de ma faute si j'ai plein d'endroits où mettre 160 euros plutôt que dans leurs frais vente ebay 158925



Yaya, attention, on devient accroc des ventes au moins autant que des achats, maintenant je louche partout chez moi à la recherche de ce que l'on pourrait vendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:49

Le transat est en bois et simili cuir d'ou le prix et contrairement à toi Lana je connais plus cher encore, car le même que le mien avec la structure en plexi au lieu du bois et le prix est de 259€.
Tout est dans l'esthétisme de l'objet vente ebay 32065
vente ebay Bloom_10
Tu vois à Paris on trouve tous pour les bargeots comme moi de la dépense lol!
Et pour les photos que tu réclames, je sais que je ne suis pas très assidue mais j'ai quand même pas mal de temps pris dans la journée avec mon chouchou d'amour et la petite famille à nourrir, habiller, faire bosser....
Les joies de la famille nombreuse vente ebay 352169

Tu me parles des frais d'ebay mais je pensais qu'en tant que vendeurs, les frais de mes ventes étaient directement honorés par paypal sans même que je donne mon accord à ebay.... Je vais me pencher sur le sujet car comme c'est ma first vente et que je compte bien en faire d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:04

Ah au fait Lana, j'ai oublié de te dire pour le transat, il est desing mais pas confortable du tout d'ou la raison de ma vente.
Il n'y a qu'une seule position possible et mon bidou se trouvait la tête complètement posée sur le torse.
Du coup, on était sans cesse obligé de lui mettre une couverture en dessous pour le réhausser comme tu peux le voir sur la photo
vente ebay 09-12-10
D'ou la vente de celui ci pour en acheter un plus confortable mais nettement moins joli. Un mac laren qui m'a quand même couté la modique somme de 80€ vente ebay 352169
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:14

Aaaaaaaaaaaaaaaah mais si, je l'avais vu dans des magasins de puériculture mais ce transat n'existait pas encore à l'époque où j'étais enceinte. Je me suis fait la réflexion que le simili cuir doit être moyen pour le confort en plein été vente ebay 221783

Moi j'avais acheté à l'époque d'Armando (il y a 4 ans) un cocoon évolution de bébé confort (il coûtait dans les 80 euros à l'époque), je l'avais trouvé si top que je ne l'ai même pas changé (d'autant plus qu'il est dans le même tissu que tout le reste de la puériculture dans la chambre de bébidou héhéhé): assez bien rembourré, têtière amovible que l'on peut laver séparément, des petits coussins qu'on peut mettre au niveau du bassin pour bien caler le bébé, 5 positions et pliage à plat vente ebay 352169 vente ebay 352169 vente ebay 352169

Et ta chaise haute? En toute logique tu as la nouvelle en forme d'oeuf?


En tout cas il est mimi comme tout ton pirate vente ebay 121586
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:34

Eh eh eh, je suis démasquée:mdr:
En effet, j'ai bien vu la chaise haute mais là c'est papa qui dit non non noooonn non (pas la poupée)
Le prix est exagéré (259€) et surtout, nous n'avons plus la place dans le salon ou trone maintenant le transat de bébé, le parc de bébé, le cosi de bébé........ + les deux autres enfants , le chien, les parents et les meubles. vente ebay 221783
Je n'ai qu'un appartement donc il faut savoir prendre des décisions raisonnables parfois même si je la regarde depuis la naissance de Léo avec beaucoup d'envie vente ebay 32065
Revenir en haut Aller en bas
mahani

mahani


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 43
Localisation : Médoc

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:17

Moi je dévie un peu, mais j'aaaaaaaaadooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee son body !!! vente ebay 337722 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

Je suis très triste car il ne lui va plus. vente ebay 158925
Celui là, je ne m'en séparerai jamais. On ne le verra pas sur ebay lol!
Je conserve comme ça quelques vêtements que mon bibi a porté, ils sont dans des boites et je lui donnerait quand il sera un homme avec quelques souvenir que je mets également de coté comme le carnet de ma grossesse, sa première tétine....
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

Moi aussi j'ai des boîtes à souvenirs, je mets dedans quelque petits vêtements mais aussi les bracelets de la maternité, les fleurs séchées dans un bocal qui proviennent du bouquet que Nicolas m'avait offert à l'occasion de leurs naissances, les premières tétines, la pince du cordon ombilical... j'y mets aussi les premiers dessins et plus tard, les dents de lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente ebay Empty
MessageSujet: Re: vente ebay   vente ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marese 2008 sur ebay
» Encore ebay
» Achetez-vous sur ebay?
» Vendez-vous sur ebay?
» Pourquoi acheter sur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: E bay le monde des merveilles :: Questions pratiques et vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser