Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Encore ebay Empty
MessageSujet: Encore ebay   Encore ebay Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

Je n'ai pas payé mes frais de vendeur (pô bien) et ebay m'a suspendu mon compte; je voulais les payer là en début de mois prochain sauf que... j'avais remporté des objets que je devais payer et bien évidemment, une fois le compte bloqué, impossible d'avoir accès aux informations concernant les coordonnées du vendeur ou de les joindre pour les prévenir!!! J'ai donc aux dernières nouvelles 5 alertes (une partie d'entre elles est d'ebay mais je ne sais plus exactement combien!) dont une non-payement à cause d'un article pour lequel j'avais enchéri avant mon départ en vacances, que j'avais remporté en mon absence et que je n'ai pas pu payer à mon retour à cause de ce problème (en plus, écoeurée, j'avais remporté des articles neufs catimini et kenzo de nouvelle collection pour Armando)

Je me demandais donc si, une fois que j'aurai payé les frais d'ebay j'allais récupérer mon compte ou bien il va se retrouver de nouveau bloqué pour le non-payement d'objets cette fois-ci??? ça m'embêterait de le perdre étant donné que j'ai déjà plus de 100* mais si de toute manière je ne pourrai plus m'en servir alors autant économiser les 165 euros que je leur dois Rolling Eyes Embarassed

Autre chose, un vendeur peut-il laisser une éval - à quelqu'un dont le compte est bloqué? Là encore, je veux bien payer tout ce que j'ai remporté (je l'ai remporté pour ça!) mais dans l'éventualité où ce sera revendu avant la fin du mois à quelqu'un d'autre est-ce qu'ils pourront me coller une éval négative pendant que je ne peux pas leur expliquer et les rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente ebay
» Pourquoi acheter sur ebay?
» Marese 2008 sur ebay
» Achetez-vous sur ebay?
» Vendez-vous sur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: E bay le monde des merveilles :: Questions pratiques et vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser