Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunettes de soleil pour cet été?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

Les filles, avez-vous acheté des lunettes de soleil? Si oui, quelle forme, quelle marque???

Nous ici il va falloir que je m'en procure pour les deux car on est à Perpignan! Par contre, je ne me suis pas encore penchée sur la question, l'été dernier Timothé n'en a pas eu et Armando en avait des pas cheres achetées l'année d'avant qu Québec. Là, je suis en train de suivre une paire de béaba sur ebay, on verra bien le prix final; et pour Armando Rolling Eyes Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Lunettes de soleil pour cet été   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:44

Je comprend que la question se pose à toi, moi vivant à Paris, je ne me l'étais pas encore posée et je ne sais même pas si Léo peut en porté. Il aura entre 8/9 mois cet été.
En fait je ne vois pas comment elles peuvent tenir puisqu'il n'a pas d'arrete de nez pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon "grand" a eu ses premieres autour des 12 mois Wink et si, ça tient mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:48

lol! Moque toi !!! :lol:ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

Et vous ne partez pas cet été? Veous restez sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:28

Les vacances, chaque année c'est pareil, c'est 15 jours avant de partir que l'on commence à chercher.
Du coup, pour le logement, soit on tombe sur l'affaire du siecle, soit sur les rebus dont personnes n'a voulu.
Mais pour cette année avec l'arrivée de Léo, je ne sais pas trop si nous allons partir. La voiture commence à devenir trop petite avec 3 enfants plus le border collie et le choix du logement plus honnéreux avec au moins trois chambre.
Donc grand mystère...............
Au pire on ira à Lyon ou bien en bretagne, vive les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:15

Lyon, ça me fait rêver, j'aimerai bien y déménager...
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Lana a écrit:
Les filles, avez-vous acheté des lunettes de soleil? Si oui, quelle forme, quelle marque???

Nous ici il va falloir que je m'en procure pour les deux car on est à Perpignan! Par contre, je ne me suis pas encore penchée sur la question, l'été dernier Timothé n'en a pas eu et Armando en avait des pas cheres achetées l'année d'avant qu Québec. Là, je suis en train de suivre une paire de béaba sur ebay, on verra bien le prix final; et pour Armando Rolling Eyes Question Question Question

Moi aussi je me pose la question sur les lunettes de soleil. Je pense aller voir chez Decathlon dans un premier temps et je pense aussi aller chez un opticien qui pourra surement nous consiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:06

Pour ma part, j'ai essayé une paire à Armando chez DPAM et quelle horreur, la qualité du verre (pardon, plastique) est telle que c'est le mal de tête garanti Lunettes de soleil pour cet été? 221783

Je vous conseille donc de les essayer vous-mêmes avant d'acheter histoire de voir... comment on y voit!

Sinon, le problème demeure pour nous... il faudra que je fasse un tour du coté des opticiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes de soleil pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour cet été?   Lunettes de soleil pour cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes de soleil pour cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30
» tableau pour chambre d'enfant
» Et c'est parti pour la vente de printemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Mille mots pour la mode :: L'actu de la mode bébé et enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser