Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "été en californie" en 18 mois (catimini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

Moi aussi, il me reste 10 kilos à perdre avant je prenais du 38 et maintenant .......... "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 221783
J'ai pris pendant 2 ans voir presque 3 des hormones et en plus j'ai arrêté de fumée donc ça n'arrange pas "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 228499
Mais bon, je suis une maman heureuse d'avoir eu ce deuxième garçon tant attendu "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 352169
Voilà pourquoi,je l'appelle mon petit trésor et vive la science. "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 352169
Curieuse de connaitre ton âge "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 716235
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

Wow, 2 ans de traitement, il s'est fait désirer ton petit bout! C'est sur, vive la science

Et le premier tu l'as eu naturellement?

Moi j'ai eu les miens très rapidement (surprise pour le premier, 5 mois pour le second) mais ce sont aussi mes trésors, je crois que le temps qu'on a mis à les avoir n'y change rien à l'amour qu'on leur porte "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 32065 et décidément mes 25 kg pris à chaque grossesse (si si, la première fois j'avais réussi à retrouver mon 36-38!) ne m'ont pas guérie, on commence les essais pour un troisième et dernier en espérant que ce sera "une" troisième lol!


Pour mon âge, j'ai 23 ans, j'en aurai 24 cette année
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:54

Ah oui, tu es très jeune
Mon premier, on a mis trois ans avec un peu moins de traitement.
Moi aussi, j'ai pris 25 kilos pour mes deux grossesses mais j'ai très vite perdu pour mon premier
mais pour ma deuxième c'est dur et oui avec l'âge 37 ans cette année "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 228499
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:09

Héhéhé chez moi le problème des 10 kg n'est pas lié à l'âge ni à la prise d'hormones, c'est plus déprimant, va falloir que je fasse la tartiflette un peu moins souvent "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 228499

Tu as galeré pour tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:31

Moi aussi, je suis très gourmande du bon chocolat de Valrona "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 228499
D'ailleurs en ce moment,
je bois un café avec un carré de chocolat.
Pas bien !!!!!!! "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 221783
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:35

Moi le chocolat je n'en achète quasiment jamais en dehors des fêtes, on le tombe trop vite lol!

Mes préférences vont vers des chocolats au lait des chocolatiers "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 659688 mais je ne déteste pas les pyrénéens ni autres spécialités de lindt non plus "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 337722
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

Dès que tu es enceinte, tu nous fait par de la bonne nouvelle "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 716235
Moi, je ne sais pas si je vais faire un troisième pour la fille vu notre âge et la galère.
Le seul chose qui me motive c'est de savoir que j'ai trois embryons congelés et peut-être dans le lot une fille, qui c'est "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 716235 "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 298495
Je crois que je parle pas dans la bonne rubrique "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 217541
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:57

Ah ben oui, dès que je le suis je vais le crier sur tous les toits! "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 509676
Mais c'est bizarre ce moi-ci, c'est le premier cycle, j'en suis à plus de 40 jours, j'ai fait la prise de sang debut de semaine et elle était négative, en même temps avant je n'avais jamais dépassé les 30 jours "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 716235

Y pas de bonne rubrique ici vu que j'ai un autre forum pour cela lol!

C'est top qu'il te reste des embryons, au moins tu n'aurais pas à passer par le prélèvement des ovocytes, ce serait plus rapide et plus simple. Sinon, en ce qui concerne l'âge, c'est en grande part psychologique..; 37 ans ce n'est pas 50 non plus et entre nous, mon fils a dans sa classe une petite camarade dont la maman est âgée de 42 ans et très franchement, cette femme a une telle pêche que moi avec mes 23 je suis loin derrière "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 217541 L'essentiel est que toi et ton homme vous désiriez cet enfant, le reste est secondaire... de toute façon il y en aura toujours pour redire quelque chose face à tes choix, c'est marrant comme certaines personnes savent exactement comment il faudrait faire concernant la vie des autres mais sèchent complètement quand il s'agit de la leur. Moi tu vois je suis à l'autre extrême, j'ai eu mon grand à 19 ans alors que j'étais étudiante et mon compagnon aussi. Certes nous n'avons pas choisi le chemin le plus facile, certes je ne suis pas devenue pharmacienne (quoique pour ma carrière j'ai encore le temps devant moi) mais 4 ans plus tard le bilan n'est pas si mauvais qu'on nous avait prédit; nous avons passé un an à l'étranger, nous nous sommes battus et actuellement mon compagnon (que j'avais rencontré à 15 ans) a un travail correct qui nous permet de vivre convenablement (là encore, mes choix ne sont pas ceux de la plupart des gens "normaux": on est en location, on a une voiture pourrie... en revanche j'habite en plein centre-ville de Perpignan, mon fils va dans une école privée, je n'achète mes légumes que chez le primeur-jamais de conserves et rarement des surgelés, je ne fais pas attention aux prix quand je fais mes courses, je fais faire du manège à mes enfants quasiment à chaque fois qu'on sort et me permets plein de petits plaisirs auxquels je n'aurai pas eu droit si on vivait comme tout le monde...). Et mes enfants ne sont pas moins heureux ni moins bien élevés que ceux des personnes qui rentrent dans le cadre! Comme quoi, tout est relatif... tant que vous, votre petite famille y trouvez votre compte il faut surtout oublier les phrases généralistes toutes faites. Bref, si tu as le désir de cet enfant, fais-le. Si tu sens que tu auras du mal à en assumer un de plus, alors arrête-toi là, tu as déjà deux magnifiques garçons. Mais ce choix doit être le votre et celui de personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

Voilà, je suis allée m'inscrit sur l'autre forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

Chouette, bienvenue "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 32065
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:19

Je suis d'accord avec toi, c'est le désir avant tout "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 352169
Nous travaillons tous les deux, je suis en congé parentale à mi-temps donc je travaille une semaine sur deux. Mon plus grand est aussi dans une école privée et il pratique le karaté ceinture orange 3 barrettes. Nous sommes propriétaire d'une belle villa que nous avons beaucoup travaillé dessus avec de l'espace vert pour les enfants. Notre voiture est correcte pas neuve, mais elle nous transporte de partout "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 509676
Pour le troisième, on va un petit peu attendre, on ne sait pas trop "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 716235
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

ah ben vous alors vous êtes des gens "comme il faut" lol!

Tu fais quel travail si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51

Trop contente, j'ai eu ça ce matin!!!

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 96e6_110

Avec le reste que j'ai, il ne me manque plus que quelques articles pour avoir le thème au complet Shocked cheers lol!

"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Dsc09722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "été en californie" en 18 mois (catimini)   "été en californie" en 18 mois (catimini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"été en californie" en 18 mois (catimini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vetements catimini
» Catimini automne-hiver 09
» blouson petit bateau "1 an" neuf
» maman de Bibou 10 ans et Ninou 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Vente et troc :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser