Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blouson petit bateau "1 an" neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

blouson petit bateau "1 an" neuf Empty
MessageSujet: blouson petit bateau "1 an" neuf   blouson petit bateau "1 an" neuf Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:47

blouson petit bateau "1 an" neuf Dscn0510
flower Blouson moletonné avec deux poches appliquées en forme de mouffle. Neuf, encore dans sa boite d'origine. flower
Mon fils portera du 1 an en plein été donc..... Rolling Eyes
20€+fdp colissimo suivi avec signature 8,80€
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

blouson petit bateau "1 an" neuf Empty
MessageSujet: Re: blouson petit bateau "1 an" neuf   blouson petit bateau "1 an" neuf Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

Mince, je pense que tu devrais le garder jusque l'automne prochain car là les beaux jours ne sont plus loin...

Comment cela se fait-il que tu l'ais acheté dans cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

blouson petit bateau "1 an" neuf Empty
MessageSujet: blouson petit bateau "1 an" neuf   blouson petit bateau "1 an" neuf Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:57

Le problème c'est que mon fils grandit à la vitesse de l'éclair. A 3 mois je l'habille déja en 6 et ça lui va parfaitement bien. J'ai déjà dû aller échanger un manteau Dior, la vendeuse m'a même conseillé de prendre du deux ans. Et puis, c'est toujours pareil, à Paris appartements trop petits ! Donc problème de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

blouson petit bateau "1 an" neuf Empty
MessageSujet: Re: blouson petit bateau "1 an" neuf   blouson petit bateau "1 an" neuf Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

Tu sais tu peux peut-etre le garder ce manteau pour l'automne prochain, à 3 mois PRESQUE TOUS les bébés sont déjà passés au 6 mois (je sais c'est débile comme maniere d'écrire les tailles) mais la croissance se ralentit ensuite alors je pense que ce manteau sera impeccable pour ton fils en septembre Wink

Manteau dior tu dis? Waaaaaaw j'ai hate de voir les photos de la garde-robe de ton bonhomme, je sens que ça va etre... sensationnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blouson petit bateau "1 an" neuf Empty
MessageSujet: Re: blouson petit bateau "1 an" neuf   blouson petit bateau "1 an" neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blouson petit bateau "1 an" neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "vol au-dessus de la pampa"
» un petit bonjour de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Vente et troc :: J'ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser