Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "vol au-dessus de la pampa"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Bin oui, en plus du chapeau lol! Par contre ce serait plutôt après le 7/04 vu ce que j'ai déjà dépensé ce mois-ci...

Est-ce qu'il y avait cette combi en 18 mois? C'est un gros coup de coeur "vol au-dessus de la pampa" 337722

"vol au-dessus de la pampa" 5454610

Je serai interessée aussi par la veste à capuche et le petit bonnet rigolo en coton, pour le reste je vais voir d'essayer à Timothé ce que j'ai en 12 mois pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

Hélas NON et leur reste que des petites tailles 1 et 3 mois.
Moi aussi, j'ai été très déçu car je l'ai vu en vrai, elle est magnifique.

Pour info :le chapeau coute 11,90€ en 47 cm, le bonnet 8,70€ en 47 cm et la veste à capuche 33,00€ en 12 mois (magasin d'usine collection 2007)


Dernière édition par cj le Mar 25 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

Comparé au prix boutique c'est très raisonnable lol! "vol au-dessus de la pampa" 509676
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

Oui, c'est vrai très raisonnable en plus les vendeuses sont sympathiques (elles me connaissent). "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676 "vol au-dessus de la pampa" 509676
Parfois sur ébay les vêtements partent plus cher et en plus c'est de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:25

Zut quand même pour la combi "vol au-dessus de la pampa" 158925

Alors, j'ai essayé la salopette "chaude" à Timothé et en 12 mois elle est si grande que je dois encore faire un revers! Elle fera donc facilement le printemps et en automne je serai tentée de lui acheter autre chose

Par contre, j'attends une vente ebay pour la petite veste fine en 18 mois, je vais voir à quel prix elle va être. Toi l'ensemble-short et cette veste tu les as payé combien?

Qu'est-ce qu'il y avait d'autre et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire les magasins peut-être demain car en faite marèse reçois des livraisons tous les vendredis.
Il me faut des chaussettes sur un air de swing en 21/22, je les ai déjà en 19/20 et elles sont juste "vol au-dessus de la pampa" 221783
Donc l'ensemble ti-shirt blanc et bermuda ciel vol au dessus de la pampa, je l'ai payé 27€ en 12 mois (magasin d'usine) et le gilet réversible, je l'ai acheté sur ébay en février à 7€ en 12 mois. Elle est comme neuve. C'est une bonne affaire. "vol au-dessus de la pampa" 337722 "vol au-dessus de la pampa" 337722
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

Alors, moi il me faudrait le chapeau, le bonnet (en 49 tous les deux), la veste à capuche (si possible en 18, sinon s'il n'y en a plus alors en 12 et le body en 18... et puis la petite combi de la photo en 18 mois si elle finit par arriver "vol au-dessus de la pampa" 32065

Plus tard, il faudrait que j'essaie l'ensemble short à mon bonhomme....

Par contre, moi j'ai reçu mon autre chapeau été en californie, es-tu intéressée par le premier ou bien je le mets sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

Je n'ai rien trouvé de ce que je cherchai à marèse pour mon Ninou "vol au-dessus de la pampa" 221783 "vol au-dessus de la pampa" 221783 et toi.
Donc lundi je vais téléphoné à l'autre marèse qui est à 80 km de chez moi car j'ai vu les combicourts sur les différents thèmes, elles sont magnifiques "vol au-dessus de la pampa" 337722 "vol au-dessus de la pampa" 337722
Par contre, j'ai trouvé un ensemble ooxoo magnifique pour mon grand pour le baptême de son frère mi juin (un pantacourt blanc avec ti-shirt gris perle dommage il n'avait plus la chemise)
Il faut vraiment que j'aille à l'autre marèse qui est un peu plus grand;
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:36

D'accord, tiens-moi au courant alors si tu trouves quelque chose... "vol au-dessus de la pampa" 158925
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:32

En fait je me demande si j'ai bien fait de prendre du 18 mois; les salopettes marese en 12 sont encoretrop longues, les bodys petit bateau en 18 pendent franchement à l'entrejambe, hier Timothé a mis une salopette jacadi en 18 mois que j'avais acheté en soldes (qui pourtant ne taille pas grand) et les bretelles sont trop longues, à l'entrejambe ça pend et en bas il faut faire un revers de près de 5 cm: je n'imagine même pas le marese en 18 mois. C'est ça d'avoir une crevette "vol au-dessus de la pampa" 158925
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

Il mesure et pèse combien "vol au-dessus de la pampa" 716235
Aujourd'hui mon trésor a 9 mois pèse 8Kg200 et mesure 74 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"vol au-dessus de la pampa" Empty
MessageSujet: Re: "vol au-dessus de la pampa"   "vol au-dessus de la pampa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"vol au-dessus de la pampa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blouson petit bateau "1 an" neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Vente et troc :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser