Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'armoire de mon petit garçon Ninou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:07

Voilà ce que j'ai acheté chez Marèse (magasin d'usine) en 12 mois pour les beaux jours

l'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme21


Dernière édition par cj le Ven 21 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

l'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme22 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:18

l'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme24
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

J'ai adoré ce thème été 2006 surf
Donc je l'ai acheté en soldel'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme25


Dernière édition par cj le Ven 21 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:08

Wow c'est... magnifique!!! Et j'ai à peu près la même chose, tu as remarqué??? lol!

Pour le tee-shirt du premier ensemble, je te conseillerai de le laver à la main car est très beau mais il vieillit pas terrible l'armoire de mon petit garçon Ninou 221783

L'été dernier Timothé a eu dans le thème surf (qui soit dit en passant est de 2006) le pantalon beige, le tee-shirt, le sweat, les chaussettes et la casquette, et là je lui ai acheté une salopette jaune et un tee-shirt manches longues!!!

Dans le thème swing, on a eu la combilongue, la combishort, le gilet, la veste, la casquette, les chaussettes, le petit chapeau en forme de chat et les chaussons! J'aimerai bien en trouver en 18 mois...

Et puis, le roi de la pampa c'est mon grand chouchou... je suis dégoutée, la veste à capuche (la même que la tienne) était en fait en 6 mois, je vais devoir la revendre car vraiment trop juste l'armoire de mon petit garçon Ninou 158925 , l'autre veste que j'ai est en 12, de même que la salopette bleue, le tee-shirt manches longues qui va dessous et l'ensemble short... ça ira en début d'été mais il faut que je trouve du 18 mois!!!

Dis, est-ce que tu peux voir si tu trouves le petit chapeau en taille 49 pour moi? Je le cherche désespérément, j'ai même laissé mon numéro de téléphone aux dépôts-vente, je vais te payer son prix boutique si tu veux l'armoire de mon petit garçon Ninou 716235 d'ailleurs, je cherche même les autres chapeaux et/ou casquettes de ces thèmes dans la même taille puisque j'ai les ensembles, mais surtout celui-ci l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688


Et ton magasin d'usine il se trouve où exactement? A coté de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:41

Oui environ a une centaine de kilomètres de Lyon.
Il y a deux magasins d'usines Marèse près de chez-moi.
Un à Romans sur et l'autre à Grenoble.
En faite entre les deux il y a juste 80 km.


Dernière édition par cj le Dim 23 Mar - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:05

Merci beaucoup!!!

Et bien, à peu pres une fois par an je pourrai m'y rendre moi-même quand on va rendre visite à la famille de mon compagnon à Chambéry!!! Et dire qu'on passe à chaque fois par Romans!!!! l'armoire de mon petit garçon Ninou 509676


En fait, oui, je veux bien quelque chose... pour le payement, je n'ai pas de chéquier par contre je suis inscrite sur pay pal ou sinon je peux faire un virement. Est-ce que ce serait possible? Bien sûr, je payerai les frais de port en plus des articles.

Les tarifs c'est -40% par rapport au tarif boutique tu m'avais dit?

Hihihi je ferai bien une razzia chez vous en debut du mois prochain Smile par contre, comment savoir ce qu'il y a?
Quels thèmes il y a actuellement en vente? Je suis interessée par du 18 mois et du 4 ans...

Déjà, dans les thèmes que tu as acheté, il y avait quoi d'autre?

Par contre si tu as l'occasion de repasser par là, prends-moi s'il te plait absolument le bob roi de la pampa, ça, je te le paierai dès que tu l'as quitte à manger des pates apres lol depuis le temps que je cherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

Le bob, je l'ai pris en 47 cm au prix de 11,90 € et donc toi la taille 47 ou 49 ???


Dernière édition par cj le Ven 21 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

49 pour moi s'il te plaît, le 47 correspond à du 12 mois, nous il nous faut du 49 l'armoire de mon petit garçon Ninou 32065
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:03

Il y a 4 thèmes de l'été 2007 :
- vol au dessus de la pampa : 1 mois / 18mois
- sur un air de swing : 1 mois/ 18 mois
- cajou et kikou : 3 mois / 4 ans
- grand prix 3 mois / 4 ans
Et après, il y a la marque 0oxoo pour les plus grands mais je ne sais pas à partir de quel âge il démarre ????


Dernière édition par cj le Sam 22 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

Ooxoo ça démarre à 2 ans il me semble... mais je n'ai encore jamais acheté pour Armando car je suis gaga du marese lol! va falloir pourtant car l'année prochaine les modeles 0-4 ans ne convindront plus l'armoire de mon petit garçon Ninou 158925

Et bien, je vais étudier la question l'armoire de mon petit garçon Ninou 32065

Merci beaucoup c'est super sympa

Et surf tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:52

Le thème surf, je l'ai acheté l'année passée en solde chez Marèse à Romans à - 40% et je suis presque arrivée à tout trouver (j'ai oublié de mettre le gilet beige sur la photo).
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

Mes achats sur ébay
CATIMINI atelier à droite un amour d'ourson, il est vraiment magnifique
Celui de gauche, il est neuf CATIMINI


l'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme26 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:50

Hihihi celiu de droite, j'avais pas mal d'articles de ce thème l'été dernier: combishort, tee-shirt+ short, salopette+tee-shirt, casquette... c'est vrai qu'il est magnifique ce thème et puis il donne au bébé un teint superbe l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688

Quand à l'autre, j'ai eu la même chose en 6 mois aussi l'armoire de mon petit garçon Ninou 509676 par contre le short et le tee-shirt ne sont pas du même thème, moi j'avais un ensemble de chacun des deux lol! et puis là comme tu as surement vu, j'ai racheté un ensemble avec les éscargots et petites voitures car vraiment très beau l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722


En bref je te félicite pour tes choix l'armoire de mon petit garçon Ninou 217541
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:57

CATIMINI "un été en califormie" acheté sur ébay en parfait état
D'ailleurs un bermuda avec le t shirt blanc était neuf, je l'ai eu à 23€
Je dois recevoir la chemise
C'est un très beau ensemble
Vivement les beaux jours:jadore2: l'armoire de mon petit garçon Ninou 352169 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722
l'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme28
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:58

Woooooow chanceuse, moi j'ai été déçue par l'état de mes derniers achats de ce thème. l'armoire de mon petit garçon Ninou 158925

Mais vraiment, c'est très très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:06

Un ensemble MARESE que j'ai acheté en solde d'hiver
Thème "camouflage" hiver 2006
Ce que je montre c'est son armoire en 12 mois

l'armoire de mon petit garçon Ninou Veteme30
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

Il est super sympa!!! Mais il va le porter là ou c'est pour l'hiver prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:12

Chui bête, bien sur que c'est de cet hiver!!!

Je cherche la même chose en 2 ans pour l'hiver prochain pour Timothé, c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:15

Je lui met en ce moment car le 6 mois commence à être juste
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16

C'est tellement joli que je te souhaiterai presque qu'il fasse froid chez vous pendant encore deux ou trois bons mois lol! l'armoire de mon petit garçon Ninou 509676 l'armoire de mon petit garçon Ninou 509676 l'armoire de mon petit garçon Ninou 509676
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

Non, moi je languis le beau temps pour lui mettre le thème
"vol au dessus de la pampa" ou "sur un air de swing" l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722 l'armoire de mon petit garçon Ninou 337722
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:24

Ah oui, c'est sur que ce sont des arguments de taille l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : brest

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:05

que de jolies choses l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688 l'armoire de mon petit garçon Ninou 659688

on croirait les armoires des petits de lana l'armoire de mon petit garçon Ninou 32065

vous avez les memes gouts l'armoire de mon petit garçon Ninou 352169
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:40

Vu que je n'arrive pas à mettre sur l'autre forum l'armoire de mon petit garçon Ninou 221783 l'armoire de mon petit garçon Ninou 221783


Voilà ses premières chaussures MOD 8

l'armoire de mon petit garçon Ninou Annee_18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armoire de mon petit garçon Ninou Empty
MessageSujet: Re: l'armoire de mon petit garçon Ninou   l'armoire de mon petit garçon Ninou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armoire de mon petit garçon Ninou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de mon Ninou
» maman de Bibou 10 ans et Ninou 8 mois
» un petit bonjour de bretagne
» blouson petit bateau "1 an" neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Mille mots pour la mode :: Dans leur armoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser