Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Future maman de Suisse :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sock_s




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Bonjour à tous,

Petite présentation: Je suis la maman comblée d'un petit Esteban qui devrait pointer le bout de son nez début juin.
Future maman de Suisse :) 434238
En attendant sa venue, je fais des folies pour lui créer un univers magique. Wink La décoration de sa chambre ainsi que sa garde-robe sont des vrais moments de plaisirs pour son papa et moi.

Je vais autant dans les boutiques que sur Ebay pour dénicher des petits trésors ...
Au plaisir de mieux vous connaitre,

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

Ah oui, je vous ai reconnue, c'est vous qui m'aviez posé la question des envois en suisse Future maman de Suisse :) 32065

Félicitations pour ce futur bébé Future maman de Suisse :) 434238 je trouve que le prénom Esteban est très beau!

Les miens c'est Armando et Timothé
Revenir en haut Aller en bas
Sock_s




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Tu peux me tutoyer Smile (j'ai pris d'ailleurs les devants Wink
Oui c'est bien moi. Malheureusement, j'ai loupé la vente: Suis arrivée trop tard Smile C'est ça d'habiter à l'étranger .. difficile d'enchérir sans savoir si l'envoi à l'étranger et possible et à combien se montent les frais de ports .. il va falloir que je déménage en France juste pour avoir une adresse là-bas lol!

Merci pour le compliment sur son prénom. Etant espagnole d'origine il me tenait très à coeur.

A très bientôt et félicitations pour ton forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:25

Oh mince, je suis désolée de ne pas avoir envoyé le message à temps Future maman de Suisse :) 221783 cette fois-ci je me suis fait prendre au dépourvu par mes ventes, je ne pensais pas qu'elles finissaient aujourd'hui Future maman de Suisse :) 716235

Tu es espagnole de quel coin? tu y as vécu?
Ma maman habite actuellement à coté de Tarragona
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

Et oui, j'adore les prénoms éspagnols pour petits garçon, je trouve qu'ils sont plus musicaux que la plupart des français Future maman de Suisse :) 32065
Revenir en haut Aller en bas
Sock_s




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

Je suis madrilène Smile 100% espagnole.
Mes parents sont venus en Suisse bien avant ma naissance donc je suis née ici. Mis à part eux, toute ma famille réside en Espagne

Tout comme toi, j'aime la sonorité des prénoms hispaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future maman de Suisse :) Empty
MessageSujet: Re: Future maman de Suisse :)   Future maman de Suisse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future maman de Suisse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de Bibou 10 ans et Ninou 8 mois
» En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Quelque mots sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser