Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:49

Je n'arrete pas de me poser cette question :
Si en grandissant mon fils n'aime pas mes gout vestimentaire, et pire encore, s'il s'habille avec des vetements genre disney etc... Je le vois bien me demander les chaussures de batman ou autre En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 894367
J'ai horreur de ça (désolée s'il il y en a sur ce forum qui aime)
Je ne sais pas comment je réagirais, j'espère pouvoir passer au dessus de ça mais je sais déjà que ça me coutera beaucoup.
Comme en plus de ça son père est plutot j'menfoutiste au niveau des fringues, je crains le pire En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 228499
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:15

Ben tu sais quoi? Je suis pareille!

Ici Armando (4 ans dans une semaine) commence à avoir ses goûts mais pour le moment je résiste à la pression lol!
Dans les magasins, ce n'est pas facile: il s'oppose souvent à ce que je lui achète (il arrive quand même de temps en temps qu'il aime, ouf!!!), si pour les vêtements je n'ai pas besoin de lui avec son avis en revanche pour les chaussures je suis obligée de l'emmener et là ça devient c'est une vrai galère, s'il n'aime pas il dit qu'il est mal dedans, que ça le gène, que ça le serre etc... en automne on a fini par prendre une paire que LUI a choisi ( Bellamy très classique en fait et entièrement marron, j'aurai pris quelque chose de plus gai), là j'ai réussi à le convaincre de prendre les Babybottes Artiste oranges avec les revers rayés, chui trop contente!!!! En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 352169 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676

Il veut surtout choisir seul ses vêtements dans l'armoire, je ne te dis pas les ensembles qu'il se choisit lol! Je lui ai expliqué qu'on ne peut pas mélanger toutes les couleurs, que les chaussettes doivent être soit de la même couleur que le tee-shirt, soit de la même que le pantalon... pour le moment il s'est un peu calmé!

Après, en ce qui concerne les personnages de dessins animés, moi aussi j'ai horreur de ça (bizarrement, venant de moi ça peut surprendre mais je trouve ça trop commercial); le seul qui a droit de décorer les vêtements de mon bébé c'est Béatrix Potter de Floriane En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 32065 mais pour Armando j'ai quand même cédé sur certaines choses: il a le vélo Oui oui, le casque et les genouillères assorties, quelques autres articles Oui oui... et là pour son anniversaire je sens qu'il va avoir quelque chose de Cars, en ce moment c'est sa grande passion... c'est que il est tellement heureux quand il découvre ça que tant pis pour le bon goût, sa joie le vaut bien En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 337722

Par contre, je suis farouchement opposée à Spiderman ("pisderman" comme il dit), à l'école ils ne parlent que de ça!!! A la kermesse, au moins 3 ou 4 petits garçons de la classe sont venus déguisés ainsi (et encore, il est dans le privé, les parents ont quand même un certain niveau socioculturel pour laplupart - je n'imagine pas dans le public scratch Shocked Rolling Eyes ) Moi ça me choque surtout, d'une part, je trouve ça moche et d'autre part je trouve que 4 ans pour Spiderman c'est quand même un peu jeune, le film étant assez violent or pour que l'épidémie se soit propagée il faut quand même qu'il y en ait qui l'aient vu Suspect Shocked En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 221783
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : brest

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:17

moi ma petite romane a eu sa période dora!!!!

dès qu'elle voyait dora sur kk chose en magasin elle était toute éxitée

j'ai cédé sur kk articles ms hors de question qu'elle est culotte et toute la panoplie!!

une fois ma belle mère lui avait trouver les chaussettes, et bien j'ai eu un mal fou a lui les retirer le soir pour les laver car elle voulait dormir avec En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 221783

nathan a eu kk pull spideman ossi ms j'aime pas trop non plus!! ms comme tu dis lana , il faut savoir leur faire plaisir qd meme!! En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 32065 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 32065
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:49

Je suis de votre avis moi non plus je n'aime pas. Pour l'instant à 18 mois elle ne me réclame rien mais le moment venu je lui ferai plaisir avec qq vêtements qu'elle aime mais modèrè comme Stéphanie. Ben oui fo leur faire plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : brest

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:21

coucou bébé chloé tu vas bien??? En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 32065
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:12

Je suis morte de rire à lire vos réponses En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676
Et Lana, l'histoire des chausettes, je m'y vois tout à fait.
Bien sur qu'il faut leur faire plaisir c'est notre moteur.
(En même temps si mon gamin est habillé de la tête au pied en spiderman, je sais pas si je l'aimerai encore un peu) En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676 En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:25

lol! en même temps c'est toi qui a le portefeuille alosr c'est quand même toi quiu dis oui ou non pour telle ou telle chose, par contre le plus dur est de briefer correctement l'entourage En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman 509676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Empty
MessageSujet: Re: En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman   En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maman de Suisse :)
» maman de Bibou 10 ans et Ninou 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Les bavardages du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser