| CAPTAIN TORTUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misstortue16ane
| Sujet: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 16:30 | |
| est-ce que vous connaissez la mode des petits héros du 6 mois au 16 ans ? il y a du 3 ans du 5 ans tous les pantalons son ajustables à la taille Site internet pour avoir une idée des collections www.captain-tortue.frcontactez-moi si vous voulez des renseignements sur les nouvelles collections, comment cela marche pour obtenir les vêtements, etc ..... Ayant un certain nombres de choses à vendre des anciennes collections je vais essayer de faire un album a bientôt | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 16:36 | |
| Tiens, je connaissais mais de nom seulement! ça a l'iar sympa mais par contre je ne vois pas la moindre trace des prix | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 16:47 | |
| CAPTAIN TORTUE est le leader sur le marché de la vente à domicile. Les vêtements sont fabriqués au portugal dans les mêmes ateliers qu'IKKS c'est donc du haut de gamme. Les prix sont corrects pour ce genre de vêtements. Si tu as repérer quelque chose demande-moi et je te dirais son prix car tu vas le deviner très vite j'adore les fringues et du coup je suis vdi (vendeuse à domicile indépendante) j'ai le portant de vêtements juste derrière moi et peu t'annoncer la couleur si tu veux. | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 16:55 | |
| Wow, ça alors!
Ben ma fois tu pourras toujours faire ta petite sélection avec photos et prix pour nous donner une idée? | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 17:00 | |
| Merci c'est sympa
bon je pars avec le petit au baby tennis | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 17:01 | |
| baby tennis? wow! Ca se pratique à partir de quel âge? J'ai justement mon "grand" qui a le même âge que ton "petit" qui est obsedé par des raquettes en ce moment, il en réclame pour son anniversaire Je ne savais même pas qu'il éxistait des cours de tennis pour des enfants de cet âge. Ca se passe comment? Et ça coute dans quel ordre de prix? | |
|
| |
BB CHLOE
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 17:09 | |
| Bonjour moi c Cécile 24 ans et maman de Chloé qui a 17 mois Je vais aller faire un tour sur le site et te dirai se que j'en pense pour te demander les prix Sinon Lana je te verrai bien VDI aussi pour vêtement enfant, je suis sur que tu adorerai | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 17:12 | |
| comme tu me connais Justement, ça fait un petit moment que je cherche un grossiste catimini/marese pour ebay mais avec un petit lot qui ne dépasserait pas les 500 euros pour commencer | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 19:47 | |
| i l a donc commencé le tennis en septembre dernier 3 ans et demi cotisation au club (le prix varie en fonction de celui-ci) + LICENCE DE LA FFT Il relance les balles et tout le matériel est au club - raquette - balle - petit filet etc................ c'est lui qui voulait et c'est surprenant comment ils peuvent a cette âge là relancer les balles vive le baby tennis car maintenant il est tout calme devant la télé | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 19:55 | |
| lana, nous recrutons si tu veux il n'y a pas de problème je vous explique les filles si vous voulez pas de problème.
C'est pas moi qui fixe les prix des vêtements. Je dois faire un certain chiffre d'affaire par saison et si celui-ci est atteint on me redonne ma caution sinon elle est ponctionnée. Si je vends des vêtements je touche un pourcentage si je fais rien je gagne rien c'est pas compliqué.
bye | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 20:19 | |
| Alors il y a une caution? | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 26 Mar - 21:19 | |
| oui oui il y a une caution de 650 euros sur la ligne enfant et 850 sur la ligne femme | |
|
| |
BB CHLOE
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 27 Mar - 13:50 | |
| J'ai vu deux ensembles blanc et gris pour fille mais comment faire pour te dire lesquel c ?
Je voudrai les tarifs en taille 2 et 3 ans
Comment taille les vêtement ?
Merci | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 28 Mar - 12:26 | |
| merci bb CHLOE
en principe je conseille de prendre la taille de l'enfant si celui-ci à deux ans on prend le 2 ans car cela taille plutôt grand. | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Dim 1 Juin - 16:12 | |
| voici ce que je vous propose (aticles neufs et jusque la taille deux ans ) exemple de prix pantacourt et polo 36 euros en 2 ans (neuf) un autre thème que j'aime alors vous aimez ???????????????????? | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Lun 2 Juin - 12:03 | |
| Je trouve super sympa le deuxième ensemble (avec la chemise avec les voitures) et puis le dernier est rigolo Est-ce que ce sont tous les articles que tu as de ces thèmes? Est-ce qu'on pourrait avoir le prix de chaque article? | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Lun 2 Juin - 14:27 | |
| la photo nr 1 et la photo nr 2 c'est le meme theme ETHNIC CHIC( 6 articles/7 ARTICLES)
EXEMPLE en 18 mois pantalon- pantacourt beige 27 chemise voiture 18,75 SHORT RAYE 15,75 ou jaune uni POLO 16,50 GILET SWEAT 22,50 TEE SHIRT MARRON 15
EN 24 MOIS AJOUTE 2 EUROS DE PLUS SUR CHAQUE VETEMENTS
PHOTO NR 3 GRIBOUILLAGE ( 3 articles) TEE SHIRT 20 DEBARDEUR 17 SHORT DENIM 23
voilà lana tu sais tout - si tu veux quelque chose je suis a ta disposition merci | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 4 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 5 Juin - 6:18 | |
| Ben moi le souci c'est que je ne prendrai pas qu'un ou deux articles, j'aime autant avoir plusieures choses du même thème et là j'ai déjà pas mal de choses et puis il y a les soldes dans un mois (et je tiens absolument me faire plaisir chez marese/catimini/kenzo), désolée mais ce ne sera pas pour tout de suite | |
|
| |
cj
Messages : 148 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 53 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 5 Juin - 17:05 | |
| Je suis comme toi Lana, j'irai faire les soldes chez Catimini par contre j'attendrai l'année prochaine pour Marèse pour aller au magasin d'usine car on n'a pas de Marèse normal dans notre bled aussi non il faut partir à Lyon. | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| vous n'aimez pas ? c'est trop cher ? ( c'est déjà le prix soldé puisque nous avons un mois de décalage avec les magasins on passe à la deuxième démarque ) | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 5 Juin - 22:25 | |
| Si, si, j'aime bien mais à défaut d'acheter TOUT ce que j'aime bien je préfère me concentrer sur mes chouchous marèse/catimini/kenzo cj, quelle ironie du sort ici on a le marèse en cours mais pas les magasins d'usine remarque je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'aller à Lyon ne te ferait pas peur non plus | |
|
| |
cj
Messages : 148 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 53 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 5 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 0:23 | |
| Mais tu sais tout toi Et aussi, j'aimerai bien trouver la même combishort que la tienne avec le bas rayé, je la trouve superbe | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 12:03 | |
| Les filles je vous propose du MARESE TAILLE 2 ANS LES 4 articles 6 euros + FRAIS DE PORT VESTE REVERSIBLE réponse même négative les filles c'est pas grave A PLUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE | |
| |
|
| |
| CAPTAIN TORTUE | |
|