Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CAPTAIN TORTUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

Arrow est-ce que vous connaissez la mode des petits héros
du 6 mois au 16 ans ?

il y a du 3 ans du 5 ans tous les pantalons son ajustables à la taille

Site internet pour avoir une idée des collections
www.captain-tortue.fr

contactez-moi si vous voulez des renseignements sur les nouvelles collections,
comment cela marche pour obtenir les vêtements, etc .....


Ayant un certain nombres de choses à vendre des anciennes collections
je vais essayer de faire un album

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

Tiens, je connaissais mais de nom seulement!

ça a l'iar sympa CAPTAIN TORTUE 352169 mais par contre je ne vois pas la moindre trace des prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

CAPTAIN TORTUE est le leader sur le marché de la vente à domicile.

Les vêtements sont fabriqués au portugal dans les mêmes ateliers qu'IKKS c'est donc du haut de gamme.

Les prix sont corrects pour ce genre de vêtements.

Si tu as repérer quelque chose demande-moi et je te dirais son prix

car tu vas le deviner très vite j'adore les fringues et du coup je suis vdi (vendeuse à domicile indépendante) j'ai le portant de vêtements juste derrière moi et peu t'annoncer la couleur si tu veux.

CAPTAIN TORTUE 121586
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:55

Wow, ça alors!

Ben ma fois tu pourras toujours faire ta petite sélection avec photos et prix pour nous donner une idée?
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

Merci c'est sympa

bon je pars avec le petit au baby tennis
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

baby tennis? wow!

Ca se pratique à partir de quel âge?

J'ai justement mon "grand" qui a le même âge que ton "petit" qui est obsedé par des raquettes en ce moment, il en réclame pour son anniversaire lol!
Je ne savais même pas qu'il éxistait des cours de tennis pour des enfants de cet âge. Ca se passe comment? Et ça coute dans quel ordre de prix?
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

Bonjour moi c Cécile 24 ans et maman de Chloé qui a 17 mois

Je vais aller faire un tour sur le site et te dirai se que j'en pense pour te demander les prix

Sinon Lana je te verrai bien VDI aussi pour vêtement enfant, je suis sur que tu adorerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

CAPTAIN TORTUE 509676 comme tu me connais

Justement, ça fait un petit moment que je cherche un grossiste catimini/marese pour ebay mais avec un petit lot qui ne dépasserait pas les 500 euros pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

i lol! l a donc commencé le tennis en septembre dernier 3 ans et demi

cotisation au club (le prix varie en fonction de celui-ci) + LICENCE DE LA FFT

Il relance les balles et tout le matériel est au club - raquette - balle - petit filet etc................

c'est lui qui voulait et c'est surprenant comment ils peuvent a cette âge là relancer les balles

CAPTAIN TORTUE 352169 vive le baby tennis car maintenant il est tout calme devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

lana, nous recrutons si tu veux il n'y a pas de problème je vous explique les filles si vous voulez
pas de problème.

C'est pas moi qui fixe les prix des vêtements. Je dois faire un certain chiffre d'affaire par saison et si celui-ci est atteint on me redonne ma caution sinon elle est ponctionnée. Si je vends des vêtements je touche un pourcentage si je fais rien je gagne rien c'est pas compliqué.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19

Alors il y a une caution?
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

oui oui
il y a une caution de 650 euros sur la ligne enfant
et 850 sur la ligne femme
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

J'ai vu deux ensembles blanc et gris pour fille mais comment faire pour te dire lesquel c ?

Je voudrai les tarifs en taille 2 et 3 ans

Comment taille les vêtement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:26

merci bb CHLOE

en principe je conseille de prendre la taille de l'enfant si celui-ci à deux ans on prend le 2 ans car cela taille plutôt grand.
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

voici ce que je vous propose (aticles neufs et jusque la taille deux ans )
CAPTAIN TORTUE 100_3940

CAPTAIN TORTUE 100_3941
exemple de prix pantacourt et polo 36 euros en 2 ans (neuf)

un autre thème que j'aime
CAPTAIN TORTUE 100_3942


alors vous aimez ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:03

Je trouve super sympa le deuxième ensemble (avec la chemise avec les voitures) et puis le dernier est rigolo CAPTAIN TORTUE 352169

Est-ce que ce sont tous les articles que tu as de ces thèmes? Est-ce qu'on pourrait avoir le prix de chaque article?
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:27

la photo nr 1 et la photo nr 2 c'est le meme theme
ETHNIC CHIC( 6 articles/7 ARTICLES)

EXEMPLE en 18 mois
pantalon- pantacourt beige 27
chemise voiture 18,75
SHORT RAYE 15,75 ou jaune uni
POLO 16,50
GILET SWEAT 22,50
TEE SHIRT MARRON 15

EN 24 MOIS AJOUTE 2 EUROS DE PLUS SUR CHAQUE VETEMENTS

PHOTO NR 3 GRIBOUILLAGE ( 3 articles)
TEE SHIRT 20
DEBARDEUR 17
SHORT DENIM 23

voilà lana tu sais tout - si tu veux quelque chose je suis a ta disposition merci
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

alors vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:18

Ben moi le souci c'est que je ne prendrai pas qu'un ou deux articles, j'aime autant avoir plusieures choses du même thème et là j'ai déjà pas mal de choses et puis il y a les soldes dans un mois (et je tiens absolument me faire plaisir chez marese/catimini/kenzo), désolée mais ce ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

Je suis comme toi Lana, j'irai faire les soldes chez Catimini par contre j'attendrai l'année prochaine pour Marèse pour aller au magasin d'usine car on n'a pas de Marèse normal dans notre bled CAPTAIN TORTUE 221783 aussi non il faut partir à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:12

vous n'aimez pas ?

c'est trop cher ? ( c'est déjà le prix soldé puisque nous avons un mois de décalage avec les magasins CAPTAIN TORTUE 509676 CAPTAIN TORTUE 509676 CAPTAIN TORTUE 509676
on passe à la deuxième démarque )
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

Si, si, j'aime bien mais à défaut d'acheter TOUT ce que j'aime bien je préfère me concentrer sur mes chouchous marèse/catimini/kenzo


cj, quelle ironie du sort lol! ici on a le marèse en cours mais pas les magasins d'usine CAPTAIN TORTUE 509676 remarque je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'aller à Lyon ne te ferait pas peur non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cj




Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 53
Localisation : Rhone-Alpes

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:40

J'adore tellement cette marque, je ferai des kilomètressssss, il y a déjà 10 ans pour mon premier garçon, j'achetai déjà au magasin d'usine marèse à grenoble.

CAPTAIN TORTUE 659688 CAPTAIN TORTUE 659688 CAPTAIN TORTUE 659688 CAPTAIN TORTUE 337722 CAPTAIN TORTUE 337722 CAPTAIN TORTUE 337722 CAPTAIN TORTUE 659688 CAPTAIN TORTUE 659688 CAPTAIN TORTUE 659688

Heureuse d'avoir rempoté la veste et combicourt vol au dessus de la pampa maintenant il te manque juste le chapeau CAPTAIN TORTUE 352169
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:23

Mais tu sais tout toi CAPTAIN TORTUE 509676

Et aussi, j'aimerai bien trouver la même combishort que la tienne avec le bas rayé, je la trouve superbe CAPTAIN TORTUE 337722
Revenir en haut Aller en bas
misstortue16ane

misstortue16ane


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008

CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:03

Les filles je vous propose du MARESE

TAILLE 2 ANS LES 4 articles 6 euros + FRAIS DE PORT

CAPTAIN TORTUE IM-1317574-ENSEMBLE-3-PIECES-4-EURO-FRAIS

VESTE REVERSIBLE
CAPTAIN TORTUE IM-1317563-VESTE-REVERSIBLE-2-EUROS-FRAIS

réponse même négative les filles c'est pas grave

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN TORTUE Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN TORTUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» captain-tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Mille mots pour la mode :: L'actu de la mode bébé et enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser