| CAPTAIN TORTUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 12:12 | |
| Je prends!
Je l'ai déjà eu en 6 mois pour Armando et pour Timothé mais j'adore ce thème!!!
Par contre comment on fait? je n'ai pas de chéquier, ce serait par virement ou par timbres | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 12:13 | |
| Le pantalon est un peu usé aux genoux, non? Remarque ce n'est pas très grave, pour le prix que tu en demandes il ira très bien pour le parc ça va faire de belles photos | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 12:35 | |
| lana pas de soucis je veux bien des timbres tu éviteras les frais de mandat
je fais peser et te dis combien pour les frais de port - je pense 5,30 ou 6,50 euros
a plus et merci | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 12:37 | |
| Ok, on fait comme ça; merci | |
|
| |
cj
Messages : 148 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 53 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 17:13 | |
| Tu ne connais pas l'inspecteur lafouine Désolé pour la combicourt mais quand Marèse me la mis de côté, il y en avait qu'une seule en 12 mois par contre plein en 3 mois. Fait vite un autre bébé car en 3 et 6 mois, il y a beaucoup trop de choix très bizarre | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 18:08 | |
| Ah non, quand j'achèterai du 3 mois j'aime autant que ce soit plus rose que ça Il est superbe l'ensemble "le roi du cirque" que tu as remporté, je l'ai eu en taille 6 mois; j'ai hésité à le reprendre en 12 et puis je me suis abstenue (je fais de progrès lol) Je me demande si tu as eu aussi les deux combishorts, l'ensemble short-tee-shirt et la veste assorties qui se sont vendus il y a quelque jours? Je voulais prendre tout le thème mais je me suis abstenue, j'ai déjà près de 60 tenues pour cet été et il y a encore des choses qui me plaisent en boutique... | |
|
| |
cj
Messages : 148 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 53 Localisation : Rhone-Alpes
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 18:26 | |
| Je vous souhaite de """mettre du rose""" Tu fais des progrès Non pas vu les ensembles que du dit, je n'ai pas eu le temps de bien regarder. Moi aussi STOP aux achats en 12 mois maintenant je regarde le 18 mois pour finir l'été qui ne veux pas pointer son nez | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Ven 6 Juin - 18:31 | |
| Ah dommage, ça aurait fait un thème complet Tu parles de progrès, j'attends d'avoir des sous sur mon compte pour passer une commande de 200 euros chez bébéo (et oui, le 18 mois ça part vite en soldes et il y a un thème chez catimini pour lequel j'aimerai avoir, le pantalon, le bermuda, le tee-shirt manches longues, le manches courtes, le gilet, le bob et les chaussettes! J'aimerai bien aussi la salopette et la chemise mais là on frôle déjà les 300 euros alors je crois que pour ça je prendrai le risque d'attendre les soldes... d'autant plus que j'ai mis de côté dans un magasin des sandales Kickers dans les mêmes coloris soit 56 euros de plus, zom va être fou | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Sam 7 Juin - 9:09 | |
| Et bien, aussitôt dit, aussitôt... pas fait Il y a une vente Brio sur vente-privée.com qui m'a bien entamé ce budget Du coup je verrai pour ma commande catimini un peu plus tard dans le mois Soit dit en passant, super affaire: j'ai eu entre autres le coffret Network à 39 euros au lieu de 100 en boutique j'en connais un qui va être aux anges Et puis, un rail-atelier de réparation (classique), un wagon-aquarium, un petit coffret de cartes en plus du circuit network (je sens que ça va se perdre vite ça et à 11 euros boutique les 5 cartes ) Et puis, super truc pour bébidou: des petites grenouilles aimantées comme les trains et qui d'ailleurs sont compatibles avec les rails que l'on peut accrocher à sa guise et tirer ensuite avec une ficelle aimantée Bref, super affaire: j'ai payé ma commande 84 euros (et j'avais en plus de ça un bon de réduction de 8 euros, j'ai donc payé 76 euros soit même pas le prix du coffret seul!) et j'ai fait une économie de 114 euros par rapport au prix magasin | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Sam 7 Juin - 11:43 | |
| C'est quoi cette vente brio les jouets c'est bizarre, je n'ai pas eu de message C'est quel thème que tu veux lui acheter car ils sont tous magnifiques cette été chez catimini Moi, j'attends les soldes pour lui acheté pour l'été prochain en deuxième démarque car ils font du 50% et pour finir je complèterai les thème sur ébay | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Sam 7 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Sam 7 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Sam 7 Juin - 15:33 | |
| Oui c'est pour ça que je voudrai l'acheter tout de suite... | |
|
| |
misstortue16ane
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Lun 9 Juin - 22:23 | |
| bonsoir les filles
LANA alors les vêtements 6 euros + 6,50 EUROS EN COLLISSIMO SIMPLE
SOIT 12,50 EUROS EN TIMBRES
Je passe en mp pour l'adresse
merci et a bientot | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Mer 11 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
BB CHLOE
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE Jeu 12 Juin - 13:15 | |
| Les factures surtout si pas prévue | |
|
| |
fanz59
| Sujet: les vetements captain tortue Mer 18 Juin - 15:30 | |
| Bonjour à toute, moi j'adore les fringues que se soit pour moi ou pour les enfants, je ne suis pas vraiment fidele à une marque en particulier mais une préférence pour ce que l'on ne voit pas énorméments genre du mareze ikks les marque un peu plus cher quoi ou l'on sait que l'on ne verra pas tout les enfants habiller pareils. Jeudi 12 juin, j'ai fait une réunion chez moi de la marque captain tortue et miss captain car je ne connaissé par leur collection et je voulais voir avant de me lancer comme vdi chez eux parceque je ne peux pas vendre un produit si je n'aime pas et sur leur site il ne montre pas grand chose ce qui est dommage car je suis sur qu'il vendrai beaucoup plus si il faisait voir les trésors qu'ils cachent lol. Et bien je suis devenu fan, la qualité on le voit est là, les couleurs, les matières, c'est trop sympa.moi j'adore. J'ai donc décidé de me lancer dans l'avanture même si je sais que je serai ma 1ère cliente et que je dépenserai plus que ce que je vais gagner. Donc voilà pour vous dire que si vous ete fan de fringues essayer de trouver des vdi prés de chez vous qui vous presenterons la collection en plus vous gagnerez peut etre un ensemble par rapport à la vente qu'il y aura eu chez vous moi j'ai eu 80 euros a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN TORTUE | |
| |
|
| |
| CAPTAIN TORTUE | |
|