Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAPTAIN TORTUE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana

Lana

CAPTAIN TORTUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:12

Je prends!

Je l'ai déjà eu en 6 mois pour Armando et pour Timothé mais j'adore ce thème!!!

Par contre comment on fait? je n'ai pas de chéquier, ce serait par virement ou par timbres
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13

Le pantalon est un peu usé aux genoux, non?

Remarque ce n'est pas très grave, pour le prix que tu en demandes il ira très bien pour le parc CAPTAIN TORTUE - Page 2 32065 ça va faire de belles photos CAPTAIN TORTUE - Page 2 337722
misstortue16ane

misstortue16ane

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:35

lana pas de soucis je veux bien des timbres tu éviteras les frais de mandat

je fais peser et te dis combien pour les frais de port - je pense 5,30 ou 6,50 euros

a plus et merci
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:37

Ok, on fait comme ça; merci CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169
cj

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:13

Tu ne connais pas l'inspecteur lafouine CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676
Désolé pour la combicourt mais quand Marèse me la mis de côté, il y en avait qu'une seule en 12 mois par contre plein en 3 mois.
Fait vite un autre bébé car en 3 et 6 mois, il y a beaucoup trop de choix très bizarre CAPTAIN TORTUE - Page 2 716235
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:08

Ah non, quand j'achèterai du 3 mois j'aime autant que ce soit plus rose que ça CAPTAIN TORTUE - Page 2 32065

Il est superbe l'ensemble "le roi du cirque" que tu as remporté, je l'ai eu en taille 6 mois; j'ai hésité à le reprendre en 12 et puis je me suis abstenue (je fais de progrès lol) CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169

Je me demande si tu as eu aussi les deux combishorts, l'ensemble short-tee-shirt et la veste assorties qui se sont vendus il y a quelque jours?

Je voulais prendre tout le thème mais je me suis abstenue, j'ai déjà près de 60 tenues pour cet été et il y a encore des choses qui me plaisent en boutique... CAPTAIN TORTUE - Page 2 228499
cj

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

Je vous souhaite de """mettre du rose"""
CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676 CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676 Tu fais des progrès CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676
Non pas vu les ensembles que du dit, je n'ai pas eu le temps de bien regarder.
Moi aussi STOP aux achats en 12 mois maintenant je regarde le 18 mois pour finir l'été qui ne veux pas pointer son nez CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

Ah dommage, ça aurait fait un thème complet

Tu parles de progrès, j'attends d'avoir des sous sur mon compte pour passer une commande de 200 euros chez bébéo (et oui, le 18 mois ça part vite en soldes et il y a un thème chez catimini pour lequel j'aimerai avoir, le pantalon, le bermuda, le tee-shirt manches longues, le manches courtes, le gilet, le bob et les chaussettes! J'aimerai bien aussi la salopette et la chemise mais là on frôle déjà les 300 euros alors je crois que pour ça je prendrai le risque d'attendre les soldes... d'autant plus que j'ai mis de côté dans un magasin des sandales Kickers dans les mêmes coloris soit 56 euros de plus, zom va être fou CAPTAIN TORTUE - Page 2 148225
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:09

Et bien, aussitôt dit, aussitôt... pas fait lol!

Il y a une vente Brio sur vente-privée.com qui m'a bien entamé ce budget CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676

Du coup je verrai pour ma commande catimini un peu plus tard dans le mois CAPTAIN TORTUE - Page 2 217541

Soit dit en passant, super affaire: j'ai eu entre autres le coffret Network à 39 euros au lieu de 100 en boutique CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 j'en connais un qui va être aux anges CAPTAIN TORTUE - Page 2 337722

Et puis, un rail-atelier de réparation (classique), un wagon-aquarium, un petit coffret de cartes en plus du circuit network (je sens que ça va se perdre vite ça et à 11 euros boutique les 5 cartes CAPTAIN TORTUE - Page 2 148225 )

Et puis, super truc pour bébidou: des petites grenouilles aimantées comme les trains et qui d'ailleurs sont compatibles avec les rails que l'on peut accrocher à sa guise et tirer ensuite avec une ficelle aimantée CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169

Bref, super affaire: j'ai payé ma commande 84 euros (et j'avais en plus de ça un bon de réduction de 8 euros, j'ai donc payé 76 euros soit même pas le prix du coffret seul!) et j'ai fait une économie de 114 euros par rapport au prix magasin CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169
cj

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

C'est quoi cette vente brio CAPTAIN TORTUE - Page 2 716235 les jouets CAPTAIN TORTUE - Page 2 716235 c'est bizarre, je n'ai pas eu de message CAPTAIN TORTUE - Page 2 221783
C'est quel thème que tu veux lui acheter CAPTAIN TORTUE - Page 2 716235 car ils sont tous magnifiques cette été chez catimini CAPTAIN TORTUE - Page 2 659688
Moi, j'attends les soldes pour lui acheté pour l'été prochain CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 en deuxième démarque car ils font du 50% et pour finir je complèterai les thème sur ébay
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

Pour brio, je t'ai fait un post sur l'autre forum CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676

Sinon, je viens d'aller chercher les petites sandales

CAPTAIN TORTUE - Page 2 P1020210

Et ce serait pour aller avec ce thème, c'est le seul de la gamme layette dans lequel on trouve encore presque tout en 18 mois

CAPTAIN TORTUE - Page 2 Produi10CAPTAIN TORTUE - Page 2 Pants-10
CAPTAIN TORTUE - Page 2 T-shir10CAPTAIN TORTUE - Page 2 Bermud10
CAPTAIN TORTUE - Page 2 Cardig10CAPTAIN TORTUE - Page 2 Socks-10
cj

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:25

CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 CAPTAIN TORTUE - Page 2 352169 Trop trop beau, d'ailleurs dommage qu'elle va jusqu'à 18 mois car pour l'été prochain CAPTAIN TORTUE - Page 2 221783
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:33

Oui c'est pour ça que je voudrai l'acheter tout de suite...
misstortue16ane

misstortue16ane

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

bonsoir les filles

LANA alors les vêtements 6 euros + 6,50 EUROS EN COLLISSIMO SIMPLE

SOIT 12,50 EUROS EN TIMBRES

Je passe en mp pour l'adresse

merci et a bientot
Lana

Lana

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

Suis écœurée, non seulement je n'achèterai pas le petit ensemble catimini mais en plus de ça je n'aurai pas de soldes non plus à mons que zom ne fasse un chiffre d'affaires ENORME ce mois-ci CAPTAIN TORTUE - Page 2 228499 CAPTAIN TORTUE - Page 2 228499 CAPTAIN TORTUE - Page 2 228499

On a une facture imprévue qui vient d'arriver et qui dépasse tout ce qu'on avait imaginé CAPTAIN TORTUE - Page 2 158925

La seule chose qui me console, c'est que je viens de voir des extraits de collection de automne-hiver 09 sur melijoe de catimini et IKKS et WAAAAAHHHHHHHHHH quelle splendeur, c'est magnifique!!! cj, en plus les modèles layette chez catimini vont maintenant jusque 2 ans CAPTAIN TORTUE - Page 2 659688 CAPTAIN TORTUE - Page 2 32065

Je sens que dès qu'on se sera remis à jour à cause de cette m*** je vais craquer, craquer et craquer et ce ne sera pas sur ebay CAPTAIN TORTUE - Page 2 509676

Par contre petite déception par rapport au cite, désormais sur melijoe tout se vend par ensemble (pas de tee-shirt ou pantalon seul, ce sont eux qui décident de ce que tu vas mettre avec quoi!) et le choix des articles dans un même thème est très limité CAPTAIN TORTUE - Page 2 221783
BB CHLOE

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

Les factures CAPTAIN TORTUE - Page 2 495784 surtout si pas prévue
fanz59

MessageSujet: les vetements captain tortue   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

Bonjour à toute,
moi j'adore les fringues que se soit pour moi ou pour les enfants, je ne suis pas vraiment fidele à une marque en particulier mais une préférence pour ce que l'on ne voit pas énorméments genre du mareze ikks les marque un peu plus cher quoi ou l'on sait que l'on ne verra pas tout les enfants habiller pareils.
Jeudi 12 juin, j'ai fait une réunion chez moi de la marque captain tortue et miss captain car je ne connaissé par leur collection et je voulais voir avant de me lancer comme vdi chez eux parceque je ne peux pas vendre un produit si je n'aime pas et sur leur site il ne montre pas grand chose ce qui est dommage car je suis sur qu'il vendrai beaucoup plus si il faisait voir les trésors qu'ils cachent lol.
Et bien je suis devenu fan, la qualité on le voit est là, les couleurs, les matières, c'est trop sympa.moi j'adore.
J'ai donc décidé de me lancer dans l'avanture même si je sais que je serai ma 1ère cliente et que je dépenserai plus que ce que je vais gagner.
Donc voilà pour vous dire que si vous ete fan de fringues essayer de trouver des vdi prés de chez vous qui vous presenterons la collection en plus vous gagnerez peut etre un ensemble par rapport à la vente qu'il y aura eu chez vous moi j'ai eu 80 euros
a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPTAIN TORTUE   CAPTAIN TORTUE - Page 2 Icon_minitime

CAPTAIN TORTUE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2