Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de renseignements pour acheter une poussette double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchounettedenice




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin de renseignements pour acheter une poussette double Empty
MessageSujet: besoin de renseignements pour acheter une poussette double   besoin de renseignements pour acheter une poussette double Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

actuellement maman d'un petit rafael 8 mois ,dans 3 mois arrive ma petite louane .je dois acheter une poussette double ,oui mais laquelle ?y en a tellement ...j'aurais besoin de conseils pratique concernant ces fameuses poussettes sur lesquelles on peut adapter une coque .j'hésite entre 2 modèles : la twinclub bébé confort et la twin two de jane .aidez moi a choisir .merci
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

besoin de renseignements pour acheter une poussette double Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour acheter une poussette double   besoin de renseignements pour acheter une poussette double Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

Alors, je n'ai rien à dire sur celle de Jane mais par contre comme mon petit a 14 mois et qu'on a commencé les essais pour un petit troisième si ce dernier arrive rapidement personnellement j'opterai pour la twin club... tout simplement parce que j'ai déjà la nacelle et le coque que j'avais payé une vraie fortune pour Timothé + l'ombrelle, la chancelière, les habillages pluie besoin de renseignements pour acheter une poussette double 148225

L'avantage de la twin club c'est que une fois que le "grand" n'a plus besoin de poussette, elle peut facilement se transformer en une "une place" besoin de renseignements pour acheter une poussette double 352169
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements pour acheter une poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne confortable
» Pourquoi acheter sur ebay?
» Besoin de votre avis les ebayeuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Pour les futures mamans... et pas seulement :: Layette et puericulture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser