Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi acheter sur ebay?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Pourquoi acheter sur ebay? Empty
MessageSujet: Pourquoi acheter sur ebay?   Pourquoi acheter sur ebay? Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:33

En fait la question de Stef m'a fait réfléchir sur la question!

Pour ma part, je ne pense pas au fond que ce soit une question d'économies: je n'en fais pas car en boutique, j'achète un ensemble qui me plaît vraiment avec éventuellement le chapeau/veste/chaussettes, je le paie 150 euros en moyenne, mon fils le porte et je suis très contente de le voir dedans. Sur ebay, je vais payer le même ensemble d'occasion (pas tout à fait quand même, généralement c'est la saison précédente) entre 20 et 25 euros mais ça peut aller jusque 35-40 voire plus (cette saison j'ai fait une folie pour un ensemble Catimini composé de short, tee-shirt, chemise, gilet, bob et chaussettes âgé de deux ans, comme c'était un coup de coeur je l'ai payé 45 euros d'occasion -ouf, il était en parfait état) MAIS une fois que j'ai un ensemble, je me jette dans une recherche frénétique des articles du même thème: deuxième ensemble, puis le chapeau, le pull, la veste, un autre pull, un manteau, encore un tee-shirt etc... et même des choses que je n'aurai pas pris en boutique. J'en arrive à avoir entre 10 et 20 articles pour chaque thème là où par temps normal je n'en aurai pris que 5 ou 6 gros maximum et de toute manière, quand on met tout bout à bout avec des frais de port en sus je suis rarement en dessous des 150 à 200 euros pour le tout dans le même thème, allez comprendre Pourquoi acheter sur ebay? 716235

Donc, les économies c'est un faux prétexte.


En fait je crois que c'est par jeu! C'est plus le fait de trouver LA bonne affaire, de remporter l'enchère, de faire l'ensemble le plus complet, de recevoir les colis et de les ouvrir qui me motive. En boutique, tu y vas quand tu veux, tu choisis ce que tu veux, tu le paies - il n'y a pas de hasard. Pourtant, j'aime faire les boutiques aussi mais une fois que j'ai fait mes folies sur ebay il m'en reste rarement les moyens Pourquoi acheter sur ebay? 221783

En bref, comme les alcooliques, j'ai déjà essayé d'arrêter plusieures fois mais je n'y arrive pas Pourquoi acheter sur ebay? 509676

Je ne voulais plus rien acheter cette saison mais je ne peux pas, là il y a des ensembles qui completent exactement les miens avec des choses que je cherche depuis le debut de la saison Pourquoi acheter sur ebay? 509676
Revenir en haut Aller en bas
BB CHLOE




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Pourquoi acheter sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter sur ebay?   Pourquoi acheter sur ebay? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:04

Lana fait son "Coming out" (je ne connais pas l'orthographe désolé)

Perso je n'achète pas sur Ebay car je n'y trouve pas mon compte. Je ne suis pas pour c truc là. Sauf une fois pour retrouver le double du doudou de Chloé mais en achat immédiat et paiement par chèque car sinon pas confiance au paiement sécurisé.

Je préfère acheter en boutique et lors de promos ou soldes je me lâche plus. Même si j'achète à la Redoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Pourquoi acheter sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter sur ebay?   Pourquoi acheter sur ebay? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 51
Localisation : brest

Pourquoi acheter sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter sur ebay?   Pourquoi acheter sur ebay? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:09

moi g deja acheter sur e bay ossi!! premier ensemble pr romane gt très contente par contre le 2 ème très decue car le tee shirt était tt deformé !! quelle deception!

depuis j'y retourne ms pas trouver d'article tap a l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi acheter sur ebay? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi acheter sur ebay?   Pourquoi acheter sur ebay? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi acheter sur ebay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez-vous sur ebay?
» Vendez-vous sur ebay?
» vente ebay
» Encore ebay
» besoin de renseignements pour acheter une poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: E bay le monde des merveilles :: Questions pratiques et vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser