Le paradis des mamans shoppeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des mamans shoppeuses

Tout sur la mode enfant! Venez parler des nouvelles collections, d'ebay, de vos trouvailles avec d'autres mamans dingues de la mode enfant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dorothée maman radieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:04

Bonjour, je suis ravie de vous rejoindre.
Je suis jeune maman car Léo, mon Bibou, a 3 mois, par contre j'ai attendu mes 39 ans pour faire mon premier enfant.
Etant professionnelle de la petite enfance, je m'était occupée jusqu'alors des enfants des autres mais mon prince charmant a tellement insisté pour que nous ayons un enfant que j'ai fini par céder pour lui faire plaisir.
Si j'avais imaginé un seul instant les moments de bonheur qu'il allait m'offrir.
Je suis comblée.
Mais enfin je m'étends sur un sujet qui n'est pas le notre.
J'adore les vetements branchés, les combinaisons possible pour que mon sucre d'orge soit trognion et me fasse craqué un peu plus encore. Je me demande même si je ne vais pas tout simplement prendre des cours de couture car j'ai de nombreuses idées pour des tenues vestimentaires mais suis frustrée quand je ne trouve pas ce que je cherche en boutique ( il faut dire, j'ai des idées bien arrêtées sur ce que je recherche)
J'espère que nous pourrons nous donner de bons tuyaux....
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Re: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:40

Bienvenue à toi Dorothée!!

Chouette, une maman créative Very Happy Est-ce qu'on pourra voir des photos de ce que tu fais?

Moi c'est Svetlana, maman d'Armando (presque 4 ans) et de Timothé (1 an)

Merci de te joindre à nous Smile

Au plaisir de te parler!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:26

Merci pour ton site et ton accueil. Je serais ravie de te faire profiter de mes créations mais elles se limitent à l'espace de mon cerveau ne sachant même pas coudre un bouton affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 385
Date d'inscription : 16/02/2008

Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Re: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:08

Mdrrrrrrrr pour le bouton! en effet, dans ce cas il faut que tu prennes de cours de couture Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Re: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:39

Bonjour Dorothée
heureuse de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Paris

Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Bonjour Estelle,
Suis aussi très heureuse de faire votre connaissance à toutes et peut être à tous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée maman radieuse Empty
MessageSujet: Re: Dorothée maman radieuse   Dorothée maman radieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée maman radieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maman de Suisse :)
» maman de Bibou 10 ans et Ninou 8 mois
» En grandissant s'il (elle) n'aime pas les fringues de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des mamans shoppeuses :: Le parloir des mamans shoppeuses :: Quelque mots sur vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser